Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fait attention a qui tu demandeMec il m'en faut un !
Mais tkt jlui achete pas !
Madeleine lolOh 59110 : la madelaine![]()
Regarde moi c'est pireTu passe ta vie sur la discussion "Console ID partagé" allez voir son activité que dans cette discussion
Mama mais tu me bade ou quoi? Le mec il m'espionne, aha tu me fais rire quand meme ! ^^'regardez http://reality-gaming.fr/members/mickaelalias34.354102/ que sur cette discussion
ouai mais toi tu release des CIDFait attention a qui tu demande
Madeleine lol
Regarde moi c'est pire![]()
ba si met la j ai pas trop le choix avec ce mod menu qui dechireJ espere que tu joue pas sur bo2 avec un console id partager
bkpps3.binlachine59110
Comment tu release les console id j aimerais savoir faire
j ai plu d argent j ai acheter ce menu mai pas un cid unique vu qu il a des cid partager je suis poseyyMais on sen fou quil dechire ton mode menu si tu veu jouer sur des jeu aussi resent tu t achete un console id parce que la tu va niker un console id ou il y a une centaine de personne
slt lachine aurait tu un cid unique pour man fils a vendre stpJuste ou cas ou cas même si vous "booster" vos message oublier pas qu'il y'a les évaluation aussi et surtout les 6 mois d'ancienneté pour pouvoir proposer vos service donc sa ne sert a rien![]()