Aretez de réclamer.. C'est pas comme sa qu'on va vous en donner.. Sa sert a rien dagresser les gens..
Moi je dis rien dès qu'il y en a je prend temps mieux, et je laisse une évaluation..
Car la appart pourrir le topic et boosté de manière silencieuse pour certain sa ne donne rien..

tu a tout a fait raison mais personne ne comprend rien ici :( faut peut etre leurs ecrire en chinois pour qu'il comprennent enfin :troll:

Aretez de réclamer.. C'est pas comme sa qu'on va vous en donner.. Sa sert a rien dagresser les gens..
Moi je dis rien dès qu'il y en a je prend temps mieux, et je laisse une évaluation..
Car la appart pourrir le topic et boosté de manière silencieuse pour certain sa ne donne rien..

Tout à fait d'accord avec toi mec !:ok:

Ils sont à se plaindre alors qu'on leur fourni des CID gratuit ! S'ils sont pas content, ils ont qu'a acheter des uniques !

J'ai acheté un cid unique je viens ici sur RG ils sont posté 5 cid dans la même journée le seum mon cid après 5 jours banni --'

Traduction du message de iClems

En Français : Arrêtez de réclamer.. C'est pas comme sa qu'on va vous en donner.. Sa sert a rien d'agresser les gens..

En Chinois :停止聲稱...並不是他會給你......它的服務都沒有毆打的人...我也沒說,只要我需要時間更好,而且我讓評價......因為公寓腐立場和作弊默默地為一些其做什麼。

(d)

:modo:UP:modo::ok::D:ok:

000000010081987D76DFF76FEDD8FFAA00000000000000000000000000000000
000000010085000900011046196A612A081200000000000000000000000000000000
A Teste

Traduction du message de iClems

En Français : Arrêtez de réclamer.. C'est pas comme sa qu'on va vous en donner.. Sa sert a rien d'agresser les gens..

En Chinois :停止聲稱...並不是他會給你......它的服務都沒有毆打的人...我也沒說,只要我需要時間更好,而且我讓評價......因為公寓腐立場和作弊默默地為一些其做什麼。

(d)

:rofl: tes un bon toi :coeur::blush:

Ta cru, j'étais ta chienne ? Moi j'ai pas besoin de CID. C'est toi qui en veut un, donc tu lève tes petite fesses :D

Je suis ici pour poster des CID Valide, mais si c'est pour en partagé avec des petits idiots comme toi c'est pas la peine, d'autres le mérite plus que d'autres.

Retour