Au lieu dp'arler poste le ton vieux cid dmerdeNon 10 dumps de vrai ps3![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au lieu dp'arler poste le ton vieux cid dmerdeNon 10 dumps de vrai ps3![]()
okNon 10 dumps de vrai ps3![]()
C'est pas en parlant comme ca que tu auras ton CID ^^Au lieu dp'arler poste le ton vieux cid dmerde![]()
Parle bien stpAu lieu dp'arler poste le ton vieux cid dmerde![]()
c est pour ca qu il y a autant de monde ici?Stop avec vos cid please !! chercher vous même avec des dumps c'est pas compliquer il y a plein de tuto
J'en veut pas façon lolC'est pas en parlant comme ca que tu auras ton CID ^^
Dit moi s'il marche bien heinAu lieu dp'arler poste le ton vieux cid dmerde![]()
Poste le et onvera bienParle bien stp
Lol tu fais sa pour gratez des j'aimes poste le au lieu de dire jvai lpostez jvai lpostez ouaisParle bien stp
TESTEZ LE LES RAGEUX TESTEZ LE !Lol tu fais sa pour gratez des j'aimes poste le au lieu de dire jvai lpostez jvai lpostez ouais
Fonctionne ?BON ALLEZ POUR QUE LES RAGEUX SE TAISENT ! 00000001008500061400CABC857F1C65
La prochaine fois, ne venez pas dire que je ment merci.
(Je le met car il y a vraiment des gens qui le mérite..)
Tu verra bien, demande a tes potes les rageuxFonctionne ?
VALIDE !BON ALLEZ POUR QUE LES RAGEUX SE TAISENT ! 00000001008500061400CABC857F1C65
Merci !!!!BON ALLEZ POUR QUE LES RAGEUX SE TAISENT ! 00000001008500061400CABC857F1C65
c'est dur a trouvais un cidécoute tu cherche sur google bkpps3.bin ou autre tu telecharger tu ouvre avec HxD ou Hex Editor comme tu veux ensuite tu cherche 00 00 00 01 00 en chiffre hexadécimal tu fait F3, 3x jusqu'a que tu trouve 00 00 00 01 00 XX 00 0X et voilà la cID![]()
T'inquiette pasProchaine fois, soyer plus gentil, et le niker pas vite![]()
Moi je crois que je vais plus relase je sais ps comment les autres font personne te remercie et on donne les credit a quelqu’un d'autreT'inquiette pasencore merci c'est sympas de l'avoir release
![]()