Ban00000001008e000b1403fa2a0279214200000000000000000000000000000000
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ban00000001008e000b1403fa2a0279214200000000000000000000000000000000
Non mais lache la play, je te parle de la vie moi, tu sais comme tu doit appeler "IRL" tu sais en dehors de la play et l'ordi, je ne dit pas que je suis plus fort que toi, ou si je l'ai dit c'est peut etre pas vrai, mais moi au moins je sais ce que c'est le respect, et je ne rabaisse pas les gens, je ne provoque personne, et je ne me prend pas meilleur que les autre en insultant les nouveaux sur ce site, car tu a plus d'eval que nous, apres quand tu aura compris sa, tu aura fait un grand pas.Oui je suis trop faible comparer à toi, qui ne sait meme pas sortir un cid d'un dump![]()
@JesonNon mais lache la play, je te parle de la vie moi, tu sais comme tu doit appeler "IRL" tu sais en dehors de la play et l'ordi, je ne dit pas que je suis plus fort que toi, ou si je l'ai dit c'est peut etre pas vrai, mais moi au moins je sais ce que c'est le respect, et je ne rabaisse pas les gens, je ne provoque personne, et je ne me prend pas meilleur que les autre en insultant les nouveaux sur ce site, car tu a plus d'eval que nous, apres quand tu aura compris sa, tu aura fait un grand pas.
Sa vous dit vous la FERMER ? Si vous voulez vous embrouille vous allez en PV. MERCINon mais lache la play, je te parle de la vie moi, tu sais comme tu doit appeler "IRL" tu sais en dehors de la play et l'ordi, je ne dit pas que je suis plus fort que toi, ou si je l'ai dit c'est peut etre pas vrai, mais moi au moins je sais ce que c'est le respect, et je ne rabaisse pas les gens, je ne provoque personne, et je ne me prend pas meilleur que les autre en insultant les nouveaux sur ce site, car tu a plus d'eval que nous, apres quand tu aura compris sa, tu aura fait un grand pas.
Je pense que j'ai une vie sociale plus animée que toi, tu juges sans même me connaitre, ici, encore une grande preuve de maturitée de ta part waou.Non mais lache la play, je te parle de la vie moi, tu sais comme tu doit appeler "IRL" tu sais en dehors de la play et l'ordi, je ne dit pas que je suis plus fort que toi, ou si je l'ai dit c'est peut etre pas vrai, mais moi au moins je sais ce que c'est le respect, et je ne rabaisse pas les gens, je ne provoque personne, et je ne me prend pas meilleur que les autre en insultant les nouveaux sur ce site, car tu a plus d'eval que nous, apres quand tu aura compris sa, tu aura fait un grand pas.
Non je crois pas, je rigole par rapport au petit qui pourrisse nos cid, et tu a commencer a insunuer que j'en faisais partie, nuance !Je pense que j'ai une vie sociale plus animée que toi, tu juges sans même me connaitre, ici, encore une grande preuve de maturitée de ta part waou.
C'est toi qui a commencé à être irrespectueux le premier, pour ça que je t'ai rabaissé, ne confond pas tous, brf je m'en bat stop me répondre.
Putaiin mais FERME TA GUUEULEJe pense que j'ai une vie sociale plus animée que toi, tu juges sans même me connaitre, ici, encore une grande preuve de maturitée de ta part waou.
C'est toi qui a commencé à être irrespectueux le premier, pour ça que je t'ai rabaissé, ne confond pas tous, brf je m'en bat stop me répondre.
Jtaime aussiPutaiin mais FERME TA GUUEULE
page 2850 en y'a 2 a testCID FOR Weekend![]()
T'es en week end le jeudi?CID FOR Weekend![]()
Ils sont bannedpage 2850 en y'a 2 a test