Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En meme temps c'est dur de booster pour 40 messages40 messages non booster .
Super connu, mais sur un cid partagé c'est inutile ^^Je crois j'ai trouver une technique pour le PSN
Tu met ton CID valide tu te connecte au psn Et ensuite tu change le CID par un non valide et bingo![]()
Jvien de le faire et marche pasTestez sa les mec , j'ai la flemme de me lever prendre la clé usb : 000000010085000910231B035C25579D00000000000000000000000000000000
Bah y'en a qui sont flemard et ils veulent pas test et t'en a d'autre il test donc il ne post pas de CID Banarreté de publié des cid ban les gens svp
Le jours où les gamins comprendront qu'il faut pas modder ghost ! On aura des CID valide de plus de 24h.
C'est pas ghosts ces BO2 ...Le jours où les gamins comprendront qu'il faut pas modder ghost ! On aura des CID valide de plus de 24h.
noncid valide ????
oui pardonIL est ban ....
C'est la vie malheureusement ...Bonjour j'ai 10ans, je joue avec ma soeur a call of et j'aime avoir le aimbot pour tuer tout mes pote, mais pour sa il me f achetaut un console id, pck quand mon papa ma acheter ma play dex, il savais pas ce que c'etait, donc pour sa je vais sur reality gaming prendre des cid partagé, e, t ce qui est bien avec ce site, c'est que quand les cid sont banni bah moi je doit allez manger et apres allez au lit, donc sa m'enbete pas, ni moi ni mes copains !
IL Y EN A MARRE DES GAMINS COMME CA !