t qui toi pour venir faire ta loi ici ? il ya que les modo qui obt le droit de dire sa tu faire pas parti du staf ni de chepa quoi tu essay de donner tes loi a 2 ball pour faire le mec gentil et serieu pour avoir des evals wtf mais ou va le monde les messages comme les tien je les vois 100000 fois par jour sa veut faire les kaid alors qu'ils savent meme pasdde quoi ils parlent alors que sa fait meme pas in mois qui sont inscrit pfffff
Déjà laisse moi te corrigé, alors

1 : je ne suis pas un modo, je le sais.
2 : sans etre méchant apprend à écrire.
3 : Je ne suis pas un caide.
4 : je suis pas inscrits depuis 1mois mais depuis le 3 février 2013.
5 : Je sais de quoi je parle.
6 : Je donne pas mes loi, je réponds juste.

Voila!

toujours les même qui donne des cid sans eux on serai dans la merde donc un grand merci

Déjà laisse moi te corrigé, alors

1 : je ne suis pas un modo, je le sais.
2 : sans etre méchant apprend à écrire.
3 : Je ne suis pas un caide.
4 : je suis pas inscrits depuis 1mois mais depuis le 3 février 2013.
5 : Je sais de quoi je parle.
6 : Je donne pas mes loi, je réponds juste.

Voila!
mdrr trop stylé ton message mais pas à la hauteur pour te mettre une évaluation hahaha mec je t'ai eu yoopii

Salut a tous je suis en CFW rogero 4.50 v1.01
j'ai essayé avec l PSIDPatch 4.46 et meme avec PSIDPATCH16 CFW 4.50 FIXED BY MEGAGO.pkg que j'ai trouvé je sais mem plus où.
Bref tout ca pour dire que j'ai essayé avec le ConcoleID mis en ligne chaque jour et rien a faire je ne peux plus me connecter (est -il possible que ce soit mon compte en plus de mon ID qui soit ban ?)
Merci d'avance :D
Salut, si l'id est bon et que tu ne parviens pas à te connecter , tu devrais avoir soit le message "l'accès au psn a été interdit pour ce compte" = ban de ton compte ou alors "l'accès au psn a été interdit pour ce systeme"= id ban.

deja avant de faire copain copain avec les modo rgd t condition avant de postez sa ;) moi jdit sa jdit rien
LOBBY PAS CHER
Ghosts, MW3, MW2, BO2, BO1, GTA V.
Y a qu'a demandé !! Skypes: maximemasselot ou valentin.herman6
1 petite éval ne tue pas ;)
sig-fre.jpg

oui mais quand vous avez un cid partage eviter d aller sur bo2 ghost tous les jeux ressent c est comme sa que plus personne na de cid

ça me désole tout les booster qu'il y'a ici, faites un topic a cid juste pour les premium sa triera les gens qui vienne sur RG que pour les CID déjà et de deux sa vous fera gagné plus de thune

Retour