Comment on fait pour choper des CID ? pcque il y a des gens Aimables :) qui en mettent et jaimerais bien savoir où les trouver pour en metre ;) merci

vous pouvez arrêter de mettre des messages de merde ????

ici , on attend ou release des cid on est pas la pour voir des kikoo sans vie.

@Jeson , @ArkeLs ,

Ou 1 personne de temps en temps qui demande pour tout le monde, et si on est d'accord, bah Evals " J'suis d'acord "
on est daccord donc avant de postez 50 fake cid fait les testez par un mev en PV ou test les toi meme ..... se sera mieux pour tout le monde man

Qui peut test celui la pour moi , j'ai la flemme de me lever et d'aller prendre ma clé usb pour le tester :
000000010085000814121E1D3D3250920000000000000000000000000000000

Je suis d'accord avec la fin de ta phrase "mes si il le dit une foie par heure sa va accord"
t qui toi pour venir faire ta loi ici ? il ya que les modo qui obt le droit de dire sa tu faire pas parti du staf ni de chepa quoi tu essay de donner tes loi a 2 ball pour faire le mec gentil et serieu pour avoir des evals wtf mais ou va le monde les messages comme les tien je les vois 100000 fois par jour sa veut faire les kaid alors qu'ils savent meme pasdde quoi ils parlent alors que sa fait meme pas in mois qui sont inscrit pfffff

Salut a tous je suis en CFW rogero 4.50 v1.01
j'ai essayé avec l PSIDPatch 4.46 et meme avec PSIDPATCH16 CFW 4.50 FIXED BY MEGAGO.pkg que j'ai trouvé je sais mem plus où.
Bref tout ca pour dire que j'ai essayé avec le ConcoleID mis en ligne chaque jour et rien a faire je ne peux plus me connecter (est -il possible que ce soit mon compte en plus de mon ID qui soit ban ?)
Merci d'avance :D

Pas dans la bonne section , je signale !

Retour