D
deleted62186
no a aucune seconde je te crois je suis dsl mais la j'y croispas j'y peux rien c ma foie qui veut pas croiretu ne me crois pas ? je joue au servette fc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
no a aucune seconde je te crois je suis dsl mais la j'y croispas j'y peux rien c ma foie qui veut pas croiretu ne me crois pas ? je joue au servette fc
en gros il te dit qu il est une star international mais qu il passe ses journée a faire des lobby pour des gens car il a besoin d argent c est logique !no a aucune seconde je te crois je suis dsl mais la j'y croispas j'y peux rieb c ma foie qui veut pas croire
ahh okdu caca mou
screenshot ->no a aucune seconde je te crois je suis dsl mais la j'y croispas j'y peux rieb c ma foie qui veut pas croire
avec Servett fc j'ai déjà jouer contre : Sochaux, Saint-étienne, Lyon , LOSC , Ajaccio , Guimganp et pour moi Saint-étienne sont les meilleurs (m-16)Vous savez ça ne veux rien dire je connais pas mal de footballer n'étant pas une star moi-même .. Je connais très bien Cédric Bakambu (Attaquant de Sochaux) étant le grand frère de mon meilleur ami. Et Veratti que j'ai rencontrer a une soirée dans mon ancienne boite avec qui d’ailleurs on ne s'est plus quitter .. Je Veux dire par la qu'ils n'ont rien d’extraordinaire si ce n'est qu'ils jouent bien au foot .. Et Je ne suis pas d'accord le Basket et le Foot certe ne sont pas du tout la même chose mais tout 2 sont de très beaux sports et chaqu'un mérite sa place .
banni merci000000010085000B100D42143F08C4B90000000000000000000000000000000
a tester
Je Te Parle profesionnel moi .. Des Joueurs qui jouent a la télé ..avec Servett fc j'ai déjà jouer contre : Sochaux, Saint-étienne, Lyon , LOSC , Ajaccio , Guimganp et pour moi Saint-étienne sont les meilleurs (m-16)
BUNNNND000000010085000B100D42143F08C4B90000000000000000000000000000000
a tester
mais je dit pas le contraire mais moi je donnerai tout pour réussir malgré que les chances sont minimes...Je Te Parle profesionnel moi .. Des Joueurs qui jouent a la télé ..
Mais tu sais je n'en doute pas, J'habite a Vitry-sur-Seine et crois moi que niveau foot comme niveau rap, la relève arrive ..avec Servett fc j'ai déjà jouer contre : Sochaux, Saint-étienne, Lyon , LOSC , Ajaccio , Guimganp et pour moi Saint-étienne sont les meilleurs (m-16)
oué mais bon on sais jamais il faut que la chance viennent à nous...Mais tu sais je n'en doute pas, J'habite a Vitry-sur-Seine et crois moi que niveau foot comme niveau rap, la relève arrive ..![]()
J'ai envis de te dire qu'est-ce que tu fou la .. C'est pas en restant devant ta play que tu vas réussir .. Tu sais j'ai 20 ans j'ai une vie bien remplis entre mon metier de coach sportif et de vendeur, je suis heureux, regarde je cherche des CiDs pour mon petit frere etc .. Mais j'aurais voulus être footballer j'aurais mis toutes les chances de mon coté ! Si tu veux je peux en parler avec Cédric ou Marco, Mais eux m'ont toujours dis et je peux te le dire j'ai grandis avec Cédric que ils n'ont jamais fait de conscession c'étais le foot avant tout, mais regarde mtn ils ont du fric, ils font ce qu'ils aiment et ils ont le temps de s'amuser il y a encore 1 mois j'étais en boite avec Marco ..mais je dit pas le contraire mais moi je donnerai tout pour réussir malgré que les chances sont minimes...
et moi jsuis au centre tu me vois bien ??????screenshot ->Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.... mon facebook steve gomes... sur la photo je suis à coté du black en haut a droite
regarde les images si tu ne me crois pas... et viens même m'envoyer un message sur facebook si tu ne me croit pas..et moi jsuis au centre tu me vois bien ??????Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
pour un footballeur tu dit defenseur central arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrete ont dit liberopar contre la j'ai vraiment du mal à croire