zCrOcODeAL
Membre
Il N'y a pas de R et il y a 32 x 0 Normalement .. Le Mec le modifie a la main juste pour avoir des évals ^^Arette de faire ton **** **** parceque c'est ton pote un CID il n'y a pas de "r" salle vendu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il N'y a pas de R et il y a 32 x 0 Normalement .. Le Mec le modifie a la main juste pour avoir des évals ^^Arette de faire ton **** **** parceque c'est ton pote un CID il n'y a pas de "r" salle vendu
moi ? j'ai entrainement de football tout les jours donc apporte plus d'importance biko valol ok mec genre ca va changer ma vie d avoirs 2 like en plus , ca se voit que tu ne sors pas souvent de chez toi d ailleurs...
ben bravo l ami ta enttrainement c est bien encore heureu pour toi , c est bien continue !!!! bravooo!!!moi ? j'ai entrainement de football tout les jours donc apporte plus d'importance biko va
Si tu en a un quesque tu fait la alors ? tu cherche des amis ?lol ok mec genre ca va changer ma vie d avoirs 2 like en plus , ca se voit que tu ne sors pas souvent de chez toi d ailleurs...
oui ca te derange ?Si tu en a un quesque tu fait la alors ? tu cherche des amis ?
ben bravo l ami ta enttrainement c est bien encore heureu pour toi , c est bien continue !!!! bravooo!!!
Vous pensez que je vais me faire ban si je me met prestige max avec unlock all sur ghost ? mais que je jou normal apres ? j'esite a le faire
oki merci
mai il a rien sinn il serai pa la a repondreSi tu en a un quesque tu fait la alors ? tu cherche des amis ?
franchement bravo mec mais si c est pour rester sur le banc pendant tt le match .... a oui et au passage moi je joue a la nba pour les lakersen séléction nationale de suisse ..
NN c'est juste que ta vie et pitoyableoui ca te derange ?
oui tu te fais ban mais partage ton cid avant comme sa au moin il sera mort comme un bossVous pensez que je vais me faire ban si je me met prestige max avec unlock all sur ghost ? mais que je jou normal apres ? j'esite a le faire
byeNN c'est juste que ta vie et pitoyablealler a+
je suis titulaire de la séléction suisse (défenceure centrale) alors à ta place je fermerai ma geule parceque la basket c'est pour les pédalesfranchement bravo mec mais si c est pour rester sur le banc pendant tt le match .... a oui et au passage moi je joue a la nba pour les lakers![]()
ou pas...oui tu te fais ban mais partage ton cid avant comme sa au moin il sera mort comme un boss