D
deleted62186
si tu serais lire et que tu n'étais pas con t'aurai compris que juste avant je parle de 10ansJ'ai envie de rigoler avec ton message mdddr " Vous avez 0ans "
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si tu serais lire et que tu n'étais pas con t'aurai compris que juste avant je parle de 10ansJ'ai envie de rigoler avec ton message mdddr " Vous avez 0ans "
Moi aussi j'peut t'insulter , Si tu etait pas c** tu saurais ecrire et en plus tu habite a villeurbanne comme moisi tu serais lire et que tu n'étais pas *** t'aurai compris que juste avant je parle de 10ans
oui mais pas dans ton quartier de tapete .. j'espère qu'ils vont pas donner de cid parce que des gens comme toi ne méritent pasMoi aussi j'peut t'insulter , Si tu etait pas c** tu saurais ecrire et en plus tu habite a villeurbanne comme moi
fait comme si t'avait pas vu le message simple comme bonjourComment tu peut l'ignorer alors que le message aparaît devant toi ..
bofBon sinon, le topic c'est pas " Engueulade ". Donc respecter un peu ... Vous voyez où sa en viens ?? 2800 pages. Putain les gars, si c'est pour sa, go privé merde quoi !!
S'tu veut , moi jsuis un ptit gamin qui demande a papa maman pour avoir une DEX / CEXoui mais pas dans ton quartier de tapete .. j'espère qu'ils vont pas donner de cid parce que des gens comme toi ne méritent pas
Y a pire juste çaTu vois ce genre de message, sa me donne envie de niquer ta co. Sa me soul que les gens pourrisse un " BON " topic juste pour des message de merde du genre " okk " ou "tkkt "...
Tu verraJvais faire comme TyroModz a dit , jvais IGNORÉ ses messages
pfffTu vois ce genre de message, sa me donne envie de niquer ta co. Sa me soul que les gens pourrisse un " BON " topic juste pour des message de merde du genre " okk " ou "tkkt "...
bon on se calme ou jmenerve , pastek est dans la place
Tu parle.du cID que jai postez hier ? Et tu dit que cest ton unique je serais bien curieux de savoir qui te la vensu puisque ce cid sort dune de mes ps3 ....Comment il et arrive la mon cid unique pff bande de vouleur