ils dorment la les gamins xd
c pour sa que je poste a cette heure si c sur la journée jaurez le double deval mais bon sa mfait chiez de postez pour des gamin de 10 ans qui se prenne pour des hackeur et qui tinsulte quand y te croise en ligne

Comment garder le même cid a vie :
Rentrer un cid partager valide
Lancer le jeux voulut
Ne plus éteindre sa play :troll:

Edf vous remercie

:sapin::sapin::sapin::sapin::sapin::sapin::sapin::sapin::sapin::sapin::sapin::sapin::sapin::sapin::sapin::sapin::sapin::sapin::sapin::sapin::sapin::kdo::kdo::kdo::kdo::kdo::kdo::kdo::kdo::kdo::kdo::kdo::kdo::kdo::kdo::kdo::kdo::kdo::kdo::kdo::kdo::kdo::kdo::kdo::noel::noel::noel::noel::noel:
00000001008500051008AD3DA84E26D800000000000000000000000000000000
credit DUB&TUG_V1:love:
J'ai édité le topic :modo:

Comment garder le même cid a vie :
Rentrer un cid partager valide
Lancer le jeux voulut
Ne plus éteindre sa play :troll:

Edf vous remercie
tu devrais faire un topic pour sa super bon :troll: une play qui freeze pas surtout lol bonne féte a tout les fetard ;)

tu devrais faire un topic pour sa super bon :troll: une play qui freeze pas surtout lol bonne féte a tout les fetard ;)
meme si tu la laise allumer et elle freez pas tu poura pas allez dans multi sa mettre une ereur a chaque foie comme la console id et bann

wouww un soiree de folie mon ami aller bonne nuit les gens j'adore noel et vous aussi

dou le mec dit credi part je c pas qui que c'est moi qui la achete 20 euro mdr c'est un ricolo ce mec la

Retour