AllSynergy'
Membre
Ces fais expresJe vais fetez mes 100 eval le jour du reveillon mdr

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ces fais expresJe vais fetez mes 100 eval le jour du reveillon mdr
c'est vrai ça, mdrTqqt pas je suis pas un gars qui va insulte tout le monde sans raisonEt garde le CİD Je pense qu'on en aura plus besoin d'un autre jours surtout qu'on est pas nombreux a attendre un CİD si c'etais pas noel y'aura 1 pages de *CİD SVP* Par minute mdr
On attend plus que saJvai vous le.sortir avec GRAND PLAISIR des que jarive chez moii
Ces bon stop ta pas vue sont message y'a 3 , 4 Pages avant ? et laisse le vivre il a une vie lui , il est pas comme toi a glander devant sont pc en train de " spammer CID Stp "Un ptit cid pour noel MAT?
C'était le message de la voix de la raison :3De toute manière y a un moment donné on est pris en otage par certaines personnes une minorité et vous vous faite la promo de ça vous savez très bien qu'un arbre qui tombe fait plus de bruit q'une foret qui pousse et ces gens là permettent d'avoir une certaine communauté qui partage des CID et c'est ça le principale, c'est qu'on partage avec générosité.
tu veux bien test un cid pour moi stp?MERCI ma couille ta un ptit disco cid pour nous?
C beauDe toute manière y a un moment donné on est pris en otage par certaines personnes une minorité et vous vous faite la promo de ça vous savez très bien qu'un arbre qui tombe fait plus de bruit q'une foret qui pousse et ces gens là permettent d'avoir une certaine communauté qui partage des CID et c'est ça le principale, c'est qu'on partage avec générosité.
CoucouCoucou tout le monde :3
Moi je peuttu veux bien test un cid pour moi stp?
LOOOOOOOOLJe vend cid partagé pour 160 starpass![]()
Merci toi aussiCoucou les amis , joyeux noël a tous![]()