freestylemimou2
Membre
Je Go Moddé Sur Mon ATARI ! :3
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr si sa continue moi jvai moddé la tout premiere nintendoJe go RTE MW3
en écran scindé ...
Merci a toi aussijoyeux noel tout lmende![]()
Cest peut etre noel mais tu na pzs les condition de ventemoi j'ai un uniquejle vend 9 euros si quelqu'un est interessé !
Explique toi PlzPour ceux à qui sa interesse, y'a le Xlink Kai, un PSN mais que pour les CFW . :noel:
Merci toi aussi Couni:sapin::kdo::noel: Joyeux noël les loulou :noel::kdo::sapin:
Nous on est sur PS3 pas xboxVoici le tuto pour installer Xlink Kai, l'avantage, c'est que vous pouver jouer avec des joueurs Xbox
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et ce que tu peux detaillez sont utilitez ? Jai pa bien comprisVoici le tuto pour installer Xlink Kai, l'avantage, c'est que vous pouver jouer avec des joueurs Xbox
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu prends le temps de comprendre ? C'est PS3 et Xbox , toi qui est sur PS3 (moi aussi) on peut jouer avec des gens qui sont sur XboxNous on est sur PS3 pas xbox![]()