Bonjour a tous , y a pas de cid valide ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
suceur niveau 1 millions !!!!!
Bonjour mat ça fait longtempsbonjour on dit
c est un pote par interet , fait pas le beau ... si il n avait pas de cID tu ne lui parlerais pas . Dailleurs ce topic represente bien l'hypocrisie du monde !!!!!explique toi ? @mat7110 c'est un pote ? ou est ton probleme ?
ses un vieux pote laisse ma cherie tklc est un pote par interet , fait pas le beau ... si il n avait pas de cID tu ne lui parlerais pas . Dailleurs ce topic represente bien l'hypocrisie du monde !!!!!
c est un pote par interet , fait pas le beau ... si il n avait pas de cID tu ne lui parlerais pas . Dailleurs ce topic represente bien l'hypocrisie du monde !!!!!
oklaisser ma cherie tkl
ses un vieux pote laisse ma cherie tkl![]()
laisser ma cherie tkl
ses un vieux pote laisse ma cherie tkl![]()
jaloux de ta vie minable non surement pas , dailleurs tu me fais bien rire , et excuse si tu connais mat depuis longtemps ....Dit moi tu est jaloux , un pote part interet OMG![]()
![]()
Peu importe que tu est des client vous voyait bien qui ya na pas des CID la non ?! Alors arretez de spammez pour rien (jcomprend pzs les gens vous vous croyer a la boulangerie tarive tu dmande un CID tu prend tu te barre ) bhe avant defaire sa retourne 2 page en arriere ya pas de CID tampi toi et t "client vont attendre " peaceCID svp j ai des client
Tous le monde à des clients alors patience ...CID svp j ai des client