Quel et le rapport avec les cid ????? Di moi yen a marre des booste de message dsl sa retombe sur toi des chose inutile je suis gay et toi moi non je suis une femme et toi ba pk papakill c'est t'ai une femme et j'en passsssse. Ecoute tu es inscrit le 16/12/2013 tu es déjà a plus de 170 message ce qui fait un quota de 17 message par jour mais c'est énorme tu t'en rend même pas compte vous vous en rendez pas compte
excuse moi mais un forum c est fait pour discuter, si ca t arrenge remais mes message a 0 ca na me derange pas, je suis un noob excuse moi si ca t enerve

excuse moi mais un forum c est fait pour discuter, si ca t arrenge remais mes message a 0 ca na me derange pas, je suis un noob excuse moi si ca t enerve
Topic console id partager tu comprend sa ou pas ? C'est pas topic je raconte ma vie on s'en fou de comment tu tappel de ta langue si tu veut tes message a zéro suffit de demander et je pense que sava bien te faire chier fin bref petit coup de guele a tout les Kikou qui sont la juste pour booster leur message et évaluation CONSOLE ID PARTAGER !!!!!

Topic console id partager tu comprend sa ou pas ? C'est pas topic je raconte ma vie on s'en fou de comment tu tappel de ta langue si tu veut tes message a zéro suffit de demander et je pense que sava bien te faire chier fin bref petit coup de guele a tout les Kikou qui sont la juste pour booster leur message et évaluation CONSOLE ID PARTAGER !!!!!
je gagne quoi avec beaucoup de message ?

ce topic doit etre renomer en Corbeille-Shout

Retour