Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
plus haut mon lapin
il y en a un plus haut
salut moi c est Jean Renauld
ourouga
Franchement et sincèrement tu peut me dire a quoi sert ses message la répond moi franchement quel sont le but de ces message ?
LOL, mercij'laisse tombé ! de toute façon j'ai l'habitude, sur ps3 je me fais souvent insulter par des petits **** qui ont sûrement l'âge d'être mes gamins, alors voilà j'ai malheureusement l'habitude de ce genres d'âneries
![]()
Je suis d'accord ils ne servent a rien ses messages a part pourrir le topic et se booster ^^Franchement et sincèrement tu peut me dire a quoi sert ses message la répond moi franchement quel sont le but de ces message ?
je ne sais pas j aide les gens j espereFranchement et sincèrement tu peut me dire a quoi sert ses message la répond moi franchement quel sont le but de ces message ?
Tu n'aide personne en se foutant de leur gue*e je vois aucune aide dans tes message. Je mapel jean renauld j'essaye mais jarrive pas a comprendre l'aide ou elle et ???? Tu peu m'aiderje ne sais pas j aide les gens j espere![]()
je me suis présénté c est tt arrete de t enerver stpTu n'aide personne en se foutant de leur gue*e je vois aucune aide dans tes message. Je mapel jean renauld j'essaye mais jarrive pas a comprendre l'aide ou elle et ???? Tu peu m'aider
Et la aussi tu te présente ??? Les gens n'ont pas besoin de savoir comment tu tappel ils ont besoin de cid il s'en foute de ton identitéourouga
il y a une section pour se presenterje me suis présénté c est tt arrete de t enerver stp
ce vaux dire je ne sais pas dans ma langue dsl si t as pas comprisEt la aussi tu te présente ??? Les gens n'ont pas besoin de savoir comment tu tappel ils ont besoin de cid il s'en foute de ton identité
okmerci je ne savais pasil y a une section pour se presenter![]()
Fait gaffe tu peut te faire ban pour moins que ça croit moi j'en ai déjà fait les frais mdr hein @Lachine59110ce vaux dire je ne sais pas dans ma langue dsl si t as pas compris![]()
Quel et le rapport avec les cid ????? Di moi yen a marre des booste de message dsl sa retombe sur toi des chose inutile je suis gay et toi moi non je suis une femme et toi ba pk papakill si t'ai une femme et j'en passsssse. Ecoute tu es inscrit le 15/12/2013 tu es déjà a plus de 170 message ce qui fait un quota de 17 message par jour mais c'est énorme tu t'en rend même pas compte vous vous en rendez pas comptece vaux dire je ne sais pas dans ma langue dsl si t as pas compris![]()
je me suis présénté c est tt arrete de t enerver stp