Cm_Sharkz
Dêx REBUG 4.46 / ON / ENJOY !!!!!!
Jais freeze ptin !Je Me Deco Pas![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jais freeze ptin !Je Me Deco Pas![]()
okRéglé.
U Mad bro?moi sa me dit que le jeu est en maintenace sur bo1 mw3 gta5 et bo2 jvien dme deco![]()
Non ! Tu sais tous le monde dit il est banni et toi comme un con tu demande s'il est banni
bref moi quand il y en aura un autre qui sort je me co dessu et jme déco plus jamais
![]()
pas si tu es sur gtav...Ta PS3 va freezer ou dire que les serveur sont en maintenant.
non hier il y en a eu un a 18h il a été bann a environ 3h du mat jai rester co dessu juste qu'a midi ce matinTa PS3 va freezer ou dire que les serveur sont en maintenant.
j'était sur gta Vnon hier il y en a eu un a 18h il a été bann a environ 3h du mat jai rester co dessu juste qu'a midi ce matin![]()
Tu veux quoi toi je demande sa parce que moi je suis dessus pour voir si y a que moiNon ! Tu sais tous le monde dit il est banni et toi comme un *** tu demande s'il est banni![]()
Il me semble qu'a l'age de 6 ans ta appris à lire pourquoi demander ? :mhh: Puisque tous le monde dit qu'il est banniTu veux quoi toi je demande sa parce que moi je suis dessus pour voir si y a que moi
don't try to be a smart ass... calme toiIl me semble qu'a l'age de 6 ans ta appris à lire pourquoi demander ? :mhh: Puisque tous le monde dit qu'il est banni