Si il ne le met pas je m'ettrai mon uniquepeut-etre ca ne veux pas dire certainement fiston
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si il ne le met pas je m'ettrai mon uniquepeut-etre ca ne veux pas dire certainement fiston
Il realese pas j'enleve mon j'aime façon
Mdr, vieux naab va t'es inscrit Hier et tu connait rien du tout allez.Il realese pas j'enleve mon j'aime façon
C'est sur que si tu nous dit sa sa donne pas envieStop mytho pour avoir des j'aimes !
La j'allume mon pc car hier meme le console id banni qui s'avez release je pouvais jouer quand meme en ligne ! Et aussi me deco recoSérieux ?Quand ?
Okok tces quoi jvai rien mettre du tout et jvai allez jouez sur mon unique allez SalutMdr j'était inscrit jeudi j'avais + de j'aime que toi et on ma banni parce que j'était banni IP parceque je vendais et j'avais pas les conditions stop dire dla merde!
PTDR ta fait du boost c'est pour sa qu'il ton bani vieux fachoMdr j'était inscrit jeudi j'avais + de j'aime que toi et on ma banni parce que j'était banni IP parceque je vendais et j'avais pas les conditions stop dire dla merde!
Laisse tomber on met rien du tout il fait le malin mais il va galerer toute la journé a trouver un cidPTDR ta fait du boost c'est pour sa qu'il ton bani vieux facho
PTDR ta fait du boost c'est pour sa qu'il ton bani vieux facho
C'est bien ce que je dit, ta fait du boost.Mdr non juste postez 2cid unique~un concour pour gagnez ps3 dex etc![]()
banConsole ID :
00000001008C000910009FE2CD19532800000000000000000000000000000000
credit: Knownn
PS: s'il est pas bon jen est encore un autre dans ma play qui est valide puis qu’hier je jouer![]()
BanniConsole ID :
00000001008C000910009FE2CD19532800000000000000000000000000000000
credit: Knownn
PS: s'il est pas bon jen est encore un autre dans ma play qui est valide puis qu’hier je jouer![]()
Dans tous les cas, tu allez pas release un unique pour des gamins comme eux.Okok tces quoi jvai rien mettre du tout et jvai allez jouez sur mon unique allez Salut
Pas la pene d'insulter je donne apres ces banni ji peut rien si tes pas content tu jarte!Banni gros noob