NICOLASZONA57
Membre
Ok merci, parce que j'avais fait un RTE sur mon compte ps3 pour etre prestige et sur ps4 je ne l'étais plus mais je m'était fait ban 6 jours ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok merci, parce que j'avais fait un RTE sur mon compte ps3 pour etre prestige et sur ps4 je ne l'étais plus mais je m'était fait ban 6 jours ^^
lolOk merci, parce que j'avais fait un RTE sur mon compte ps3 pour etre prestige et sur ps4 je ne l'étais plus mais je m'était fait ban 6 jours ^^
sauf si Brenda est dans le sauna avec mon parrain de le Réunionaprès faites attention pour de ne pas la déclarer au impôt il ne vous resteras que le pot a cause des TAX![]()
bref on est BOURREZ LAAALsauf si Brenda est dans le sauna avec mon parrain de le Réunion
ces la vie ? celui qui a fait l'image a bien du être torcher aussi pour faire une faute pareilleYou must be registered for see images attach
Mdddrr le bébé alcoloYou must be registered for see images attach
mdrrces la vie ? celui qui a fait l'image a bien du être torcher aussi pour faire une faute pareille
CIDDDD ?!!!?Mdddrr le bébé alcolo![]()
CIDDDD ?!!!?You must be registered for see images attach
Mdddrr le bébé alcolo![]()
bref on est BOURREZ LAAAL![]()
L'mec qui se reçois des god dans la gueuleCIDDDD ?!!!?You must be registered for see images attach
Mdr des saucisse mdrrrrrL'mec qui se reçois des god dans la gueule
ceci est une epic saucisse loolCIDDDD ?!!!?You must be registered for see images attach
merci pour la crise d"epilepsie lalVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
derien Martinceci est une epic saucisse lool
merci pour la crise d"epilepsie lal
Débile comme chienYou must be registered for see images attach
Quand y te bann 6 jour y te remette tous a zero les batsOk merci, parce que j'avais fait un RTE sur mon compte ps3 pour etre prestige et sur ps4 je ne l'étais plus mais je m'était fait ban 6 jours ^^
Mdrrrrr sa ma tuéDébile comme chien![]()