Pourquoi ça ? ^^
Lol si seulement c'était aussi simple des cid générer ne peuvent fonctionner car ils sont tout simplement incorrect tu aura à 90% des cid une erreur sa ne marche pas comme sa le générateur prend un début de cid et génére que la fin au hasard des cid qui n'existe pas

Lol si seulement c'était aussi simple des cid générer ne peuvent fonctionner car ils sont tout simplement incorrect tu aura à 90% des cid une erreur sa ne marche pas comme sa le générateur prend un début de cid et génére que la fin au hasard des cid qui n'existe pas
Tu nous en génère un toi il sont valide XD

Je sais très bien que les chances de tomber sur un cID valide sont très basse, mais tant qu'à être en crise de cID, autant essayer d'aider les autres :)

Le pire cest que je veux acheter des cid mais les gens fiables répondent pas --'

Allez donc jouer en Legit. Bande de noob.
Sa fait pas de mal de temps en temps de pouvoir Mourir Ingame. (d)

hey how can change my mac address to play BO2 again :pleure:any idea how can i change it :triste:

Allez donc jouer en Legit. Bande de noob.
Sa fait pas de mal de temps en temps de pouvoir Mourir Ingame. (d)

Perso, moi même avec ma DEX je meur ingame^^ :D Je ne suis pas un modder qui pourri les accueil ( Je vais me chopper 400000Insulte :mmh: )

Retour