PTDRRRRRRRRR ! moi jai ptre pas les condition mais les unique que jai sont de MES ps3 ou se de COLLEGUE donc si je dit UNIQUE oui cest unique comparez a certain qui ont des shop certifiez et qui font payez 15 e pour un CID et c meme CID se retrouve 2 semaine apres en partage sur dautre site moin connu que RG alors avant douvrir ta bouche pour rien c pas pck ya 90 pour 100 d arnacoeur que jen suis un
heu moi j ai acheter il y a 1 mois un cid unique a 15 euro a mat7110 et il est toujour valide , alors SHUUUUUUUUUUUT

heu moi j ai acheter il y a 1 mois un cid unique a 15 euro a mat7110 et il est toujour valide , alors SHUUUUUUUUUUUT
je nest pas citez de nom je ne parle pas de eux ! et un mois c rien mon unique a moi je les gardez 4 mois en allant ghost gta mw3 gt6 sans aucun souci

je nest pas citez de nom je ne parle pas de eux ! et un mois c rien mon unique a moi je les gardez 4 mois en allant ghost gta mw3 gt6 sans aucun souci

le calcule pas ce gros porc dégueulasse,il est la juste pour faire la suceuse a se qui lâche des cid,et casse les couille aux autres,dans la vie réel 2 gifles et affaire classée

00000001008C000B1403D5292A7A0D2B Merci à vous, sa vait plaisir de voir que vous vous cassez les bonbons rien que pour notre bien :D

Retour