Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui les gens dise des trucs qui on rien a voir avec les cidForum de merdeux ,de plus en plus, sérieu....
Tu crois que c'est comme sa que tu va avoir un cid ?Forum de merdeux ,de plus en plus, sérieu....
Oui se suis d accordla communteau de modding va disparaitre car plus personne ne vas release de console id hihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
si toi déja tu pouvais disparaitre sa serais un bon débutla communteau de modding va disparaitre car plus personne ne vas release de console id hihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
quesque j'en est a foutre d'un cid ? hein ? jai un unique ..Tu crois que c'est comme sa que tu va avoir un cid ?![]()
Y aura plus de cidTu crois que c'est comme sa que tu va avoir un cid ?![]()
On ira Moddé en ecran scinderla communteau de modding va disparaitre car plus personne ne vas release de console id hihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Alors pourquoi est-tu là ? Certainement pour affirmer que tu as un unique et que l'on soit jaloux, c'est tout.quesque j'en est a foutre d'un cid ? hein ? jai un unique ..
Ou pour arnaquerAlors pourquoi est-tu là ? Certainement pour affirmer que tu as un unique et que l'on soit jaloux, c'est tout.
Je le connais lui j'ai faillit lui en prendre unLe plus Gros des Arnaqueur : facebook:faloutcho.lobby sur skype
20€ le cID, tu lui envoye et dis : Att je verifie. Il repond plus apres
Je le connais lui j'ai faillit lui en prendre un
Il était ici il y a encore 2 semaines, la particularité de ce bonhomme c'est que c'est du double jeu, il a déjà posté des cID valide mais c'était un exellent d'avoir des clients facile.J
Je le connais lui j'ai faillit lui en prendre un
en + il a dit qui'il voulait downs rgLe plus Gros des Arnaqueur : facebook:faloutcho.lobby sur skype
20€ le cID, tu lui envoye et dis : Att je verifie. Il repond plus apres
Oui j'en ai pris un a Lachine a la placeTa fais une bonne affaire de garder 20€