membre241969
Premium
Déjà 1.i want private cid i give 5€ pm me
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Déjà 1.i want private cid i give 5€ pm me
ouai t un connard qui vole les CID au gens honette koi!Si tu le dis je m'en fous moi je travail chezVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.J'ai des cid c'est tout.
Il demande , il vend pas alors qu'est-ce tu va le ban pour sa ?Déjà 1.
Merci Jeson.Le prochain que je vois vendre je le ban 24h![]()
tu fais de la bonne pub pour ton site bravo! et leurs dit aux gens que tu leurs vole leur cID au passage ??Si tu le dis je m'en fous moi je travail chezVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.J'ai des cid c'est tout.
Tu reviendras dans 24hJ'ai actuellement 7 cid uniques qui n'ont jamais servie jamais été connecté dites moi si intéresser.
jve venir a Montpellier te mettre des tartines toi tu va voir.ouai t un connard qui vole les CID au gens honette koi!
Ta la rage, c'est tout sale frustré va mdrrrEt alors ? Il sera partager au moins mais bon il y a de plus en plus de chien comme toi![]()
Moi j'arnaque? mdrr !D'apres mon detecteur je vois 3 arnaque![]()
Moi j'ai 2 uniques, mais je veut en vendre qu'un seul, mais malheureusement je n'ai pas les conditions.
@Jeson30€ c'est un vrai Unique qui sort de ma play.
Mais je tient a mon compte RG ...
J'ai pas les conditions, donc pas le droit de vendre...
Ta la rage, c'est tout sale frustré va mdrrr
Les gas qui ont 10 cid ect .. c'est des mito ill'arnaque
![]()
Ta la rage, c'est tout sale frustré va mdrrr
Moi j'arnaque? mdrr !
Au final sa revient au même je n'ai pas les condition donc je ne vendrais pas.
Mouais.Au final sa revient au même je n'ai pas les condition donc je ne vendrais pas.
Non.Il y a un cid valide a cette heure si ?