Ω'RGFR | Valentin'Ω
Banni
Mais toi ta rien du tout @ArkeLsMoi je vend 7 cid uniques jamais servis jamais connectés pour 20euros Unités
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais toi ta rien du tout @ArkeLsMoi je vend 7 cid uniques jamais servis jamais connectés pour 20euros Unités
Mdr non j'en vendais avant il durais pas quelques jours mais plusieurs mois lol,tu parles du tient la jcrois mdr
tres content pour toi,partageSa fait plus d'un an que j'ai mon unique tranquille![]()
Tu es medium ? mdr va te couchéMais toi ta rien du tout @ArkeLs
Et alors ? Il sera partager au moins mais bon il y a de plus en plus de chien comme toiJe ne le releaserais pas, parceque y'a des noob comme toi qui iront sur BO2, il marchera pendant 2h, et après sa va encore repleuré parcequ'il n'y as plus de cid,
Non je préfère le gardez moi même, qui dure des mois.
Rage bien![]()
j attend le mien moi alorsMais toi ta rien du tout @ArkeLs
Dite sa a luki, il en a 7.va bosser si tu veux 20 pov dollar nous on veu jouer s'il te plait l'ami
Moi je vend 7 cid uniques jamais servis jamais connectés pour 20euros Unités
c un mitoDite sa a luki, il en a 7.
Tu dis sa parce que tu as pas de cid unique mais tout ceux qui en ont les gardes ou les vendes.vous faite pitier a vendre vos cid vous en fouter donner la
pour 5 ou 20 euro c est bon quoi
mitoTu dis sa parce que tu as pas de cid unique mais tout ceux qui en ont les gardes ou les vendes.
Si tu le dis je m'en fous moi je travail chez