Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu post un cid, je te remercie, pourquoi tu affiche ce screen hors sujet ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bah bouge, c'est pas catégorie Mytho ici !Maintenant tu traite parce que j'en poste pas ? bref bougee c'est pas catégorie embrouille ici
Ouais bah c'est bien, tu vois les gays c'est pas mon kiff mais j'peux en parler vue que sa t'interesse tant que ça.c'est
c est pas via skype que tu va m aprendre a vivre mais moi ci dans le lit![]()
Je fait que répondre a ton vieux méssage enfete hun ?euuuuh pk tu parle de gay? tu t es trompé de forum,c est un topic de cID ici
Ouah, c'est qu'afforce de dire des conneries, tu y crois toi même,in n'est pas vieux puisque je l ai posté ya 2 minutes , t as pérdu la tete ou quoi mon cheri?
Stop les faires ragez ils vont se mettres en colèreBon, moi j'vai jouez à tout a l'heure![]()
Non tu a tordIl y a 2669 pages et plus de la moitié sont HS ou des embrouilles.. Super ..
MddrrBon après midi les gars, mdr !
Oui c'est vrai^^ (au passage ta signature est fail)Non tu a tord
2000page de cID svp
500Page de dispute
168page de H-S
1Page de cID
Grace a ton message, mat , Lachine et Megosa viendront encore moins, dite lui merci !Non tu a tord
2000page de cID svp
500Page de dispute
168page de H-S
1Page de cID
Je c'est Fabien travail pour rectifier )=Mddrr
Oui c'est vrai^^ (au passage ta signature est fail)![]()
D'accord^^Je c'est Fabien travail pour rectifier )=
Non pas du tout car il sont entierement d'accord avec moi y'a que des insulte c'est ça qui les soulesGrace a ton message, mat , Lachine et Megosa viendront encore moins, dite lui merci !![]()