Lachine59110
Premium
L'eefet pas de cid 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cool ta vie , tu veux un cookie , un biscuit ?MW3 les gens jai envie de mamuser se soir ^^
Ta un problème toi? pourquoi tu réponds mal? t'a cru c'est tous tes potes ou quoi?cool ta vie , tu veux un cookie , un biscuit ?
heu t es aveugle ou réalisteeu y a vraiment pas de cid ?leure2:
![]()
jai pas trop compris ton message@Lachine59110
C'est ca qu'c'est bon GAMAIN ♥Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
:x laisse parlerTa un problème toi? pourquoi tu réponds mal? t'a cru c'est tous tes potes ou quoi?
ouiTa un problème toi? pourquoi tu réponds mal? t'a cru c'est tous tes potes ou quoi?
il t'a traité de gamain (gamin)jai pas trop compris ton message
au revoirbonjour
J'veux pas me faire ddos par contre si tu veux venir sur violvocal ou adopteunfou on verra bienouiskype : Max-lila1
donne même plus de cid moi j'achète la ps4 et laisse les gens comme ce cochon en plan:x laisse parler
cid?
cid?
cid?
cid?
oh ya quelqu'un?
Cid aujourd'hui? j'ai envie de faire du rte sur call of duty 30
svp
ta cru que j était un pd qui ddos , je sais meme pas comment on fait ....J'veux pas me faire ddos par contre si tu veux venir sur violvocal ou adopteunfou on verra bien![]()
S'quoi DDOS ?J'veux pas me faire ddos par contre si tu veux venir sur violvocal ou adopteunfou on verra bien![]()