Tu va balance tous ceux qui font un pas de travers ou comment sa s'passe ?
Pourquoi vous parlez de lui ?
Les gamins comme vous pourisse le topic, il a raison de le signaler.
Commencer pas a chercher pcq si c'est tonton AxS qui s'enerve tu va voir un peut la gueule du topic morray (y)

Tu va balance tous ceux qui font un pas de travers ou comment sa s'passe ?
exactement l'amis y as pas mal de gens qui on des migraines a voir des commentaire du style bourrage de smiley

Commencer pas a chercher pcq si c'est tonton AxS qui s'enerve tu va voir un peut la gueule du topic morray :ok:
pfff encore quelqun qui fait genre ....

pfff encore quelqun qui fait genre ....
Mais j'fait genre de quoi toi la tantouze là ?
Tu parle mais tu serait prêt a bouffer une paire de boulle pour un cid, d'ou je fait genre ?
Lache moi ton skype en pv on parle en vocal t'as de la gueule derrière ton clavier c'est tout (y)

Commencer pas a chercher pcq si c'est tonton AxS qui s'enerve tu va voir un peut la gueule du topic morray :ok:
Non mais c'est chaud
C'est comme si t'étais en classe un gas sors son tel et tu cris " TU FAIT QUOI AVEC TON TELEPHONE PASCAL ???? "
enfin voilà quoi faut savoir rien dire dans la ive desfois. Bref,

dit pas sa , @XxSynergyYazooxX va te signaler ....
déja fait ^^ pour ma part je cherche des dump avec un autre membre si j'en trouve ou si je choppe la meme source que Lachine je releaserai avec les crédit de Mat Lachine et megosa ainsi que moi et arch

Mais j'fait genre de quoi toi la tantouze là ?
Tu parle mais tu serait prêt a bouffer une paire de boulle pour un cid, d'ou je fait genre ?
Lache moi ton skype en pv on parle en vocal t'as de la gueule derrière ton clavier c'est tout :ok:
ok de 1 j ai pas besoin d un cid , j en ai un unique , de 2 tu fait trop le malin ramene toi sur skype : Max-lila1

ok de 1 j ai pas besoin d un cid , j en ai un unique , de 2 tu fait trop le malin ramene toi sur skype : Max-lila1
J'arrive dans 15 minutes wallah bouge pas morray ;)
Add axs-rgfr on va gagner du temps ;) !
Non mais c'est chaud
C'est comme si t'étais en classe un gas sors son tel et tu cris " TU FAIT QUOI AVEC TON TELEPHONE PASCAL ???? "
enfin voilà quoi faut savoir rien dire dans la ive desfois. Bref,
Ouais mais enfête c'est un topic, pas un marché au fruit, tu vois ?

Dsl pour le mot Mai merde pense pas que aux cid vous savez une vie aux moins je pense pas !!! On Vie Qu'une Seule Fois

fouini-zebi tkt pas des gens ici, tu veux quoi toi?? tes ici pour un cid comme tout le monde alors pète ta bouche et dit merci.

Malade J'ai cette sale **** de angine de mort

bin je croit que tu sera seul , et ta que sa a faire de ta journée ?

TiiRaMoDz
arrête de te justifier,malade ou pas de 9h du matin ou depuis 2 jour tes ici c'est pas leur problème est plus de répondant.

J'vois pas l'rapport enfaite, tu vois ?
Bah l'rapport c'est qu vous servez a rien ici enfête,
Dire de la merde, vous savez le faire, spammer, mêtre des cid du genre 000049TESTMOIMEMESITUSAITDEJAQUEJESUISUNFAKE000000 ;)
Ou alors vos smiley d'enfant " :) :$ :love: :troll: "

Maturité (y) !

Retour