Maladebin je croit que tu sera seul , et ta que sa a faire de ta journée ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Maladebin je croit que tu sera seul , et ta que sa a faire de ta journée ?
ho sa pue la balance@jason pas mal hein ? un ptit rigolo lol vas t'il faire long feux ? dailieurs c pas la premiere fois
a okMalade
Il a raison de faire saho sa pue la balance
oui allez ronge moi la bûche en plus c noel ca va 2 min vos commentaires inutile depuis 1hho sa pue la balance
heu personne n en demande ... tes tous seularreter de demander des cid sa sert a rien plus vous demandez plus il attendron avant d'en poster![]()
C'est 66 message a lui c'est Sa CID plzCID Plz
Oh, sa pue le lèche-bouleho sa pue la balance
MDDRoui allez ronge moi la bûche en plus c noel ca va 2 min vos commentaires inutile depuis 1h
?????????????oui allez ronge moi la bûche en plus c noel ca va 2 min vos commentaires inutile depuis 1h
en plus ignare ^^ humm toi tu ira loin l'amis bon jvais arretez de répondre car c moi qui vais prendre?????????????
Y va te ronger la buche, respecten plus ignare ^^ humm toi tu ira loin l'amis bon jvais arretez de répondre car c moi qui vais prendre![]()
j avoue ils font trop pitierJ'en peux plus quand je vois ça....
![]()
nn tkt moi je balance pasen plus ignare ^^ humm toi tu ira loin l'amis bon jvais arretez de répondre car c moi qui vais prendre![]()
Tu va balance tous ceux qui font un pas de travers ou comment sa s'passe ?@jason pas mal hein ? un ptit rigolo lol vas t'il faire long feux ? dailieurs c pas la premiere fois
Qui VEUT UNE PART DE BUCHEoui allez ronge moi la bûche en plus c noel ca va 2 min vos commentaires inutile depuis 1h