@Lachine59110 Tu veux m'émbrasser ? Un cid et jte donne l'ocasion 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fait pas style d'écrire bien français xd ya plein de fautesUn autochtone tente de communiquer !
Peut-être pense-t-il que j'ai le même age que lui ?
Où que je porte des survêt', une casquette et que je crache par terre en pensant être le roi du monde (ou du quartier.o
?
DIABLO TES UN RIGOLO FERME TA BOUCHE. Ta rien pour riposter mdrc est pas parce que t as posté 2 cid que t es un boss mec, moi je suis sur gt6, j m en fout d un cid ou pas, j peux attendre,
mais moi au moins j écris pas toutes les 5 minutes cid please!!! ou comme toi a faire le boloss alors que tu sert a rien, post un cid, ou ferme la mec!!!
xDvoila la question que tout le monde att je me suis fait vole part mon conchondin
C'est toi qui devrais la fermer plutôtc est pas parce que t as posté 2 cid que t es un boss mec, moi je suis sur gt6, j m en fout d un cid ou pas, j peux attendre,
mais moi au moins j écris pas toutes les 5 minutes cid please!!! ou comme toi a faire le boloss alors que tu sert a rien, post un cid, ou ferme la mec!!!
Fait pas style d'écrire bien français xd ya plein de fautes
Laisse tomber tous sa,que de la gamineriejai poster 2 cid lol tu veut jouer avec moi a me parler comme sa je tai pas manquer de respect ok sa marche pas de souci mec
J'suis là moij comprend pas pourquoi tu te la raconte comme ça, ni ce que tu fais ici si tu n as pas besoin de cid, et si tu n en donne pas, ni qui est ton prof de français qui s est suicidé après ta première dictée!!! mais si t es la juste pour faire ton beau tu sers à rien!!!!
megago et megosa me manquent
xpdtr et moi pfff@mat7110 Si tu nous donne un Cid Je te donne 2 place pour allez voir Stephano mariano le fameux Chanteur du tube de l'anné dingue de ton slip