Perso, je posterais plus de cid vu que qu'en j'en poste un on me traite donc bonne continuation ;)

quel ame charitable, tu me dis en pv que ce CID que j ai acheter depuis 15 jours, tu l as acheter hier et aussitot tu la partage whouahh mdr, et on peu avoir un peu plus d info? ;)

Franchement 2609 PAGES pour combien de console ID :mmh:. Franchement c'est pas jolie le BOOST de message c'est bizarre qu'il laisse sa comme les modérateurs est admins peut être ils prennent les cids aussi :troll:. Celui qui me dis combien il y a de CID depuis le début je lui donne un CID UNIQUE.:RG:

GOOD LUCK:neo:

Si on enleve toute les pages avec juste ecrit cid pleaze ben y'aurai peut etre 1000 pages en moin je pense :ok:
les admins , ou moderateur quand t'il voient il bann ceux qui spam mais bon il peuvent pas etre partout a la fois ^^

Si on enleve toute les pages avec juste ecrit cid pleaze ben y'aurai peut etre 1000 pages en moin je pense :ok:
les admins , ou moderateur quand t'il voient il bann ceux qui spam mais bon il peuvent pas etre partout a la fois ^^
tu fait partie des personnes qui spam :tchuss:

voici un cid 000000010********************************************************* faut juste gratter pour connaitre la suite :tchuss: (jesors)

bah quoi :D t'aime pas ma blague pck t'a bousillé ton ecran ou quoi ? fallait pas gratter aussi fort quand meme :mdr:

Franchement 2609 PAGES pour combien de console ID :mmh:. Franchement c'est pas jolie le BOOST de message c'est bizarre qu'il laisse sa comme les modérateurs est admins peut être ils prennent les cids aussi :troll:. Celui qui me dis combien il y a de CID depuis le début je lui donne un CID UNIQUE.:RG:

GOOD LUCK:neo:
369 ! ca ma pris 3h pour les conter :/

Tout simplement il suprime tout et en remettre une nouvelle page (y)

Retour