Ω'RGFR | Valentin'Ω
Banni
DerienTa gérer ! Merci![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
DerienTa gérer ! Merci![]()
NonID banned?
Non il est pas banni, c'est ta playID banned?
Boost c'est tout, C'est vraie que c'est deux messages mérite un J'aimeRage parce que j'ai poster unique et il me mette des likes ? Bien mec![]()
Osef,au pire c'est lui qui a aimez pas moi^^Boost c'est tout, C'est vraie que c'est deux messages mérite un J'aimeVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Ssurtout toi qui lui as demanderOsef,au pire c'est lui qui a aimez pas moi^^
On s'en fou, il a partagé un CID et je trouve que c'est gentil de sa part et je pense que si il était pas là on n'aurait surement pas pu jouer ce soir.Ssurtout toi qui lui as demanderDouble compte ne m'étonnerais même pas
![]()
DerienMerci, pour le CiD ♥
Oui j'avoue qu'alors ce n'est pas mon compte ni demander il y a qu'une personne jalouse ice ..On s'en fou, il a partagé un CID et je trouve que c'est gentil de sa part et je pense que si il était pas là on n'aurait pas pu jouer ce soir.![]()
Jalouse ?Derien
Oui j'avoue qu'alors ce n'est pas mon compte ni demander il y a qu'une personne jalouse ice ..
Derien encore@iMoDz | Valentin merci pour le cid
Crée toi un topic pour çaquelqun a la maj 1.11 de mw2 pour le bypass svp merciiiiiii
Oui mais parcontre le CID beug a fondMerci, j'ai mis un LIKE
fonctionne encore à 100 % : 00000001008500081404179A0C63FBE0
00000001008500081404179a0c63fbe000000000000000000000000000000000
Crédit: @iMoDz | Valentin Le 19/12/13 à 19h35
Bon psn à tous :AnGe::noel:
GROS PROBLEME CE CID JE L AI ACHETER A FALOUTCHO LOBBY IL Y A 15 JRS ENVIRON? C EST QUOI CETTE ARNAQUE POURQUOI est elle partagée d un coup?????????????????????????????????????????????????
![]()
nn deadEncore!!!Mdr