?Umbrella?
Premium
bonjour tout le monde il a un cid valide ou pas c'est le quelle merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour tout le monde il a un cid valide ou pas c'est le quelle merci
c est tres chiant les mecs qui écrivent en arabe! ici ,c est un site fr, tout le monde doit etre compris de tout le monde en fr!!! alors quoi qu en dise Lachine qui traite tt le monde de raciste, il va falloir un peu de respect et vas sur hackps si tu veux parler en arabe plutôt que de faire le malin iciشفت كيف أهينكـك وأهين أمكـك وإنت تكون في الوضع الحرج وأنـا أضحكـك وأجللخ عليكـك شفت كيف
يعني إنت كسلان وقحبة
وإذآ تبيهآ مضآربة قددآم وين سآكن ويلعن أم إللي مآيجيكـك
تحمل كلامك هاذا في نار جهنمشفت كيف أهينكـك وأهين أمكـك وإنت تكون في الوضع الحرج وأنـا أضحكـك وأجللخ عليكـك شفت كيف
يعني إنت كسلان وقحبة
وإذآ تبيهآ مضآربة قددآم وين سآكن ويلعن أم إللي مآيجيكـك
Erreur.000000010085000B1401B7954FBD4E39
Bon psn![]()
il et bon ou pas000000010085000B1401B7954FBD4E39
Bon psn![]()
T'a mis les 32 zéro ?Erreur.
Non mais j'ai CCAPI pas besoin de 0T'a mis les 32 zéro ?
J'ai traiter tout le monde moi ? Pk vous dite pas sa au anglais italien qui vienne parler dans leur langue ici puis tu sais quoi il font ce qu'il veule mdr t'ai pas modo tu peu rien faire hahahahahac est tres chiant les mecs qui écrivent en arabe! ici ,c est un site fr, tout le monde doit etre compris de tout le monde en fr!!! alors quoi qu en dise Lachine qui traite tt le monde de raciste, il va falloir un peu de respect et vas sur hackps si tu veux parler en arabe plutôt que de faire le malin ici
000000010085000B1401B7954FBD4E39
il pue
Tu parle de hackps j'en suis sûre tout le shout tu va faire une tour laba voir si y'a pas un cidc est tres chiant les mecs qui écrivent en arabe! ici ,c est un site fr, tout le monde doit etre compris de tout le monde en fr!!! alors quoi qu en dise Lachine qui traite tt le monde de raciste, il va falloir un peu de respect et vas sur hackps si tu veux parler en arabe plutôt que de faire le malin ici
bonjour @Lachine59110 tu va mettre a cid ver quelle heure ou nonJ'ai traiter tout le monde moi ? Pk vous dite pas sa au anglais italien qui vienne parler dans leur langue ici puis tu sais quoi il font ce qu'il veule mdr t'ai pas modo tu peu rien faire hahahahaha
انت رب العباد عشان تحكم ؟تحمل كلامك هاذا في نار جهنم