DUB&TUG_V1
Membre
Release pas mec on est 4 sa sert a rien y sra quand meme bann avant demain 8h du matt c pas la peine garde le plutot pour demain entre 13-17 heure sa srez mieux jpenss pr tt le monde
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vas-y bah je vais au lit, bonne nuitRelease pas mec on est 4 sa sert a rien y sra quand meme bann avant demain 8h du matt c pas la peine garde le plutot pour demain entre 13-17 heure sa srez mieux jpenss pr tt le monde
Passsionaaaaaaaan tout sa mdrnonstp release jaimerai syncro quelque platine demain je pourrai pu pck jaurai pu ma cfw
mon pere va me la vendre pck jdoi bosser plus en cours
donc jaimerai profiter une derniere soiréé demain elle sera plus la quand je serai rentréé
depui tout a lheure je cherche et ban ban ban tout ca avc c idiot ki fon nimp avc ces perle rare (cid)
stp release mtn il di des betise il sera pa ban mtn si tu le met mtn ya moins de monde donc par reaction moins d idiot ki font nimp avc vos cid
ai si le cid et ban on sera qui sa pourrait etre vu kon ai meme pa une vaitaine encore please for my last day with my cfw
![]()
Jcomprend mes perssonne va release de cid pour toi ... Meme si vous etes pas bokou demain 8h il est ban maxileure2:
leure2:
leure2:
leure2:
leure2:
leure2
lease
tu serai a ma place tu dirai pa ca
Cool your lifeCID VALID PLEASE!!!, i already wait 4 hours
NiceJe suis triste theres pas cid mais je suis très reconnaissant à ceux qui ont été remis
Lol il date pas du 7 juin c'est la date de création du topic le 7 juinC'est un cid de fou regardez mon screen svp y date du 7 juin....Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.