Bonjour , j espère que quelqu’un me répondrait . j ai un problème pour aller en bypass sur mw2 quelqu’un peux me donner son skype et je lui partage mon cid unique . Merci a celui qui me répondra bon psn a tous :AnGe: @mat7110 et @Lachine59110 @megosa
http://reality-gaming.fr/threads/exclu-aller-en-bypass-en-4-40.131564/#post-1282786

Réponse à la question que l'on m'a posé cette nuit :

Va t'il bientôt avoir un CFW ps4 ?
Il va falloir patienter mais en tout cas c'est bien parti, car les meilleurs dev travaillent dessus tels que SKFU, Kakarotoks, jaicrab.
Des flasheurs arrive, j'ai bien dis flasheurs et pas CFW.
Donc vous aurez juste la possibilité de dumper la mémoire de votre ps4.

Wait&See
merci l equipe pour le cid

merci l equipe pour le cid

Tu as le temps avant qu'il y est un CFW. Les flashers vont permettent de faire des dumps de la mémoire, mais de là à décrypter les clés privé/publique sans avoir une fuite du SDK sony il risque de ce passer un bon moment. Car pour faire un CFW il faut avoir les clés des LVxx afin de pouvoir le signer et je parle même pas des homebrews / PKG qui nécessitent aussi les signatures.

En résumé, si il n'y a pas une fuite du SDK ps4 comme cela avait été le cas sur ps3, impossible de ce servir des clés mêmes décrypté, en tout cas pas dans l'immédiat.

Wait and See...

J'ai besoin d'un cid la c'est assez urgent

Retour