Minekiller1846
Membre
Nous sucon des CID mais ses RG qui poste les cid qui font le tour des forum et sa grace a @Lachine59110 @megosa et @mat7110 et quelque autre.lol avec vos condition vous me faitre rire vous les suceur de cid
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nous sucon des CID mais ses RG qui poste les cid qui font le tour des forum et sa grace a @Lachine59110 @megosa et @mat7110 et quelque autre.lol avec vos condition vous me faitre rire vous les suceur de cid
Je comprend pk t un encien de SGK ses surment pcq tu envoillait promener le monde a tour de bras et vasi trouve nos ip et tente de nous DDOS fait se que tu veut mais nous ont peut te poursuive en cour car tu a attaquer ma vie personelle alors si je serrait toi je ne ferrai pas sa si tu veut t cadeaux de noel...ci je suis un ancien sgk gros bouffont
Va va mon jeune pigeon va et vole de tes aile merci et jespere que ton nid est pres d'une auto route pour ensuite dire a dieu au pigeontes mdr toi tu veut pas la preuve mai lol apres tu dit j'arnaque
Et ses quoi ton PSNmdr jencule pas moi toi tes juste un noob qui croi pas bouffon ajoute mon psn tu verra
StopppppCID VALID PLEASE!!! I ALREADY WAIT TWO HOURS, PLEASE A CID!!!
CID Valid
00000001008400051008d2aa2f32ddca
Vraiment valide ?merci gros![]()
oui vraimentVraiment valide ?
THANK YOU SO MUCH!!!!!!!!!!CID VALID PLEASE!!! I ALREADY WAIT TWO HOURS, PLEASE A CID!!!
![]()
Putain quand je suis allonger ça met des cid valide m'en fou je vais quand même dodo bonne chance et bonne nuitoui vraiment![]()
Putain quand je suis allonger ça met des cid valide m'en fou je vais quand même dodo bonne chance et bonne nuit