000000010084000D140D5341D065D6CE00000000000000000000000000000000

Fallais pas en release deux... voilà on a plus rien à faire vous avez pas assurer les gas...

Plus de release se soir donc stop les message aller vous coucher et penser au papa noel et serrieux j'en ai mare de vos message de CID VALIDE PLS moi j'ai jamais demander de CID... Arreter je rage

Salut a toi l'ami pas besoin de devenir insolant et vulgaire le respect se doit a tous le monde et mutuellement bon jeu a toi a bientôt
Je sais mais jen ai marre je rage de tout les petit... qui demande des Cid a tout les 2 sec et il poste le message 20x et il est pas bann moi je donnerais un reglement que nous n'avont pas le droit de dire "CID VALIDE PLEASE"

Je sais mais jen ai marre je rage de tout les petit... qui demande des Cid a tout les 2 sec et il poste le message 20x et il est pas bann moi je donnerais un reglement que nous n'avont pas le droit de dire "CID VALIDE PLEASE"
je suis entièrement d'accord avec toi que le spam de gens qui donner h24 de cid et embêtant pour tous le monde je le comprend mais les respect doit reste parmi toute chose :ok:

Retour