1) Quand des personnes s'embrouillent et que nous voyons ils sont également sanctionnés.

2) Les messages inutiles, hors-sujets et autres de la sorte sont considérés comme "boost de messages" ce qui est également sanctionné.

Par ailleurs, merci de lire d'avantages le règlement avant, de lancer des réparties péjoratives, et qui ne sont par ailleurs, pas négligeable de la façon dont tu les tiens, tu réfléchiras à ce que tu diras à l'avenir.

Modo*, je ne connais pas encore le grade mod. :mmh:
Il te dit "petit gamin" et tu le laisse :nrv:

Salut quand je ve me connecter avec le compte d'un client j'ai ( Une erreur est survenue. (80023017) ) pourquoi ?

ca sert a quoi de signaler si tu ne banni pas ,j ai signalé et je t ai egalement envoyé des screen ya 10 minutes..
D'accord avec coco1994 (même si on c'est pris en grippe l'autre jour) je respect les mecs qui release des cid lachine mat megosa c'est cool pour la communauté, mais a chaque fois c'est eux qui cherchent les embrouilles comme ici présent avec megago..

Le jour de la sortie de ghost ils voulaient pas release des cid pour faire monter les premium de leur site alors je me suis dit je vais chercher moi même je trouve un cid sur un forum espagnol je le release le cid sur rgfr direct je me fais traiter parce qu"il vennait du premium fr-gaming ou je sais plus le nom, je prouve a arkels en envoyant carrément le lien que je l'ai bien chopé sur un autre site et au final quoi a bah non crédit lachine et compagnie alors qu'il aurait pas était release sur rgfr sinon mdr alors le bouton signaler il faudrait qu'il s'applique a tous et pas infliger des traitements de faveur a ceux qui release souvent.

(et au passage les crédits je m'en fou royalement ainsi que les eval, c'est juste pour ouvrir les yeux a certains)

Retour