Entre signaler un topic & signaler un membre en privé il y a une différence l'un comporte une fonction qui est justement fait pour ça, l'autre est le fait, de dénoncer quelque chose.
Tu m'as signalé quelque chose il y a 5 minutes, je ne suis pas un robot, il n'y a pas que toi qui me MP, donc je ne vais pas lire seulement le tiens, il faut savoir patienter.
avant que tu poste ton message je ne t ai pas fait de remarque donc je ne te critique pas je te dis juste que les signalement etc c est deja fait voila :)

Vite une petite blague pour détendre l'atmosphére
C'est l'histoire d'un commercial qui part en voyage d'affaire pendant les fêtes de Noël. Pendant son voyage, il décide d'envoyer un cadeau à sa femme restée en France.
Le colis arrive alors chez son épouse. Elle l'ouvre, c'est un pantalon sur lequel est écrit sur la jambe droite : "joyeux Noël" et sur la jambe gauche : "bonne année".
Au téléphone, sa femme le remercie pour son cadeau et rajoute:
- J'espère que tu viendras me voir entre les fêtes. :troll:
ρІεуα® merci d'arrêter de faire du HS, c'est sympathique de raconter des blagues, mais c'est hors-sujet. :ok:
Prochaine fois tu seras sanctionné.

Entre signaler un topic & signaler un membre en privé il y a une différence l'un comporte une fonction qui est justement fait pour ça, l'autre est le fait, de dénoncer quelque chose.
Tu m'as signalé quelque chose il y a 5 minutes, je ne suis pas un robot, il n'y a pas que toi qui me MP, donc je ne vais pas lire seulement le tiens, il faut savoir patienter.
ok

0000000100850009100175B9804EC47200000000000000000000000000000000

tumblr_m4zthghfMH1qihztbo1_500.gif

petit gamin... cest mieux que quelqun fasse une blague que des personnes s'enguelent..... fait ton boulot correctement ou tu perd ton poste comme mod
C'est gentil de me défendre mais il a pas tord désolé :)

petit gamin... cest mieux que quelqun fasse une blague que des personnes s'enguelent..... fait ton boulot correctement ou tu perd ton poste comme mod

Je te pris de mieu parler au moderateur se n'est pas ton chien il y'a des regle a respecter ;) @Djamel

1) Quand des personnes s'embrouillent et que nous voyons ils sont également sanctionnés.

2) Les messages inutiles, hors-sujets et autres de la sorte sont considérés comme "boost de messages" ce qui est également sanctionné.

Par ailleurs, merci de lire d'avantages le règlement avant, de lancer des réparties péjoratives, et qui ne sont par ailleurs, pas négligeable de la façon dont tu les tiens, tu réfléchiras à ce que tu diras à l'avenir.

Modo*, je ne connais pas encore le grade mod. :mmh:

ADRESSES IP : 210.101.131.231

port : 8080

dans tes parametres de connection internet
je suis en 1.14 est quand je mets serveur proxy.................. quand j installle le patch je lance le jeu il y a un ecran noir j ai un eboot debug

Retour