lol en les postant ensuite sur la shoute de console crunch en disant de ne ma les poster car t aura des souci ? c est vrai que c est honnêtebiensur mec des cid payant et oui comme toi tu le fesais mais nous on le fait honnétement![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol en les postant ensuite sur la shoute de console crunch en disant de ne ma les poster car t aura des souci ? c est vrai que c est honnêtebiensur mec des cid payant et oui comme toi tu le fesais mais nous on le fait honnétement![]()
lol nous on vend pas des russeLol t'es sur de toi ?
Tocard ton commentaire parle de qui ?pardon tu inverse les role je croi la je tai rien demander mon com et bien sur celui a mat non waoooo ta du bien fumer toi
Ils vont dire que c du leak genre faire comme les gens leaké mes cidlol en les postant ensuite sur la shoute de console crunch en disant de ne ma les poster car t aura des souci ? c est vrai que c est honnête![]()
mais toi stp commence meme pas laisse moi trk vos cid ils ont fait le tour du monde mdrrr et je le di a tout le monde yen a meme de rg qui les avait oé et alors ? on va vous apprendre a achetez des cid pour allez en faire nimporte quoilol en les postant ensuite sur la shoute de console crunch en disant de ne ma les poster car t aura des souci ? c est vrai que c est honnête![]()
et non je repon meme honnetementIls vont dire que c du leak genre faire comme les gens leaké mes cid
Ne répond pas au provocation dans ces-cas là il y a une fonction ignorer qui sert à : Ne pas faire attention à la personne, ne lui prêtait aucune attention, la fonction n'est pas là pour rien, il y a également un bouton signaler, qui est présent et qui est justement là pour être utilisé.Je vois pas pourquoi je serai sanctionné, je n'insulte pas tout comme @mat7110 donc quel motif ?
perso je n est rien acheté mais tu sais de quoi je parle , fais pas le malin mon louloumais toi stp commence meme pas laisse moi trk vos cid ils ont fait le tour du monde mdrrr et je le di a tout le monde yen a meme de rg qui les avait oé et alors ? on va vous apprendre a achetez des cid pour allez en faire nimporte quoi![]()
C'est ce que je vais faire.Ne répond pas au provocation dans ces-cas là il y a une fonction ignorer qui sert à : Ne pas faire attention à la personne, ne lui prêtait aucune attention, la fonction n'est pas là pour rien, il y a également un bouton signaler, qui est présent et qui est justement là pour être utilisé.
Tu veux bypass quoi ?salut megago tu sais comment aller en bypass sur mw2 avec ma cfw dex
ca sert a quoi de signaler si tu ne banni pas ,j ai signalé et je t ai egalement envoyé des screen ya 10 minutes..Ne répond pas au provocation dans ces-cas là il y a une fonction ignorer qui sert à : Ne pas faire attention à la personne, ne lui prêtait aucune attention, la fonction n'est pas là pour rien, il y a également un bouton signaler, qui est présent et qui est justement là pour être utilisé.
biensur je vois de quoi tu parle du cid poster sur cc hahahaha oui je te le di oui et je les ai donner a tout le monde je te le repete les cid a ton pote faradoxperso je n est rien acheté mais tu sais de quoi je parle , fais pas le malin mon loulou
cool ta viebiensur je vois de quoi tu parle du cid poster sur cc hahahaha oui je te le di oui et je les ai donner a tout le monde je te le repete les cid a ton pote faradox![]()
alias chinoisLachine alias hicham
Ah c'est toi HichamChinois sur Facebook ? mdr ca fait au moins 8 mois je t'ai en amis ^^alias chinois![]()
Entre signaler un topic & signaler un membre en privé il y a une différence l'un comporte une fonction qui est justement fait pour ça, l'autre est le fait, de dénoncer quelque chose.ca sert a quoi de signaler si tu ne banni pas ,j ai signalé et je t ai egalement envoyé des screen ya 10 minutes..
MW2 1.14 POUR LE PATCH.FFTu veux bypass quoi ?