Lachine59110
Premium
qui te dit que cest un dumpsnan rien j ai pas besoin de me la peté a dire j ai u une ps4 mitho i ta fallu un mois pour trouver un dump valide
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qui te dit que cest un dumpsnan rien j ai pas besoin de me la peté a dire j ai u une ps4 mitho i ta fallu un mois pour trouver un dump valide
qui te dit que cest un dumps:
Ahahah mdr, tu parles de toi je crois
Stop, si vous ne voulez pas finir sanctionné.nan rien j ai pas besoin de me la peté a dire j ai u une ps4 mitho i ta fallu un mois pour trouver un dump valide
j'ai rien dit je t'ai meme pas adréssé la parole repar d'ou tu vien stp tu vien au bout d'un mois tu jétte un cid tu vien tu te la péte avec ton tee shirt a 2balle tkt pas on et la pour eux t'ai ou quand ils ont besoin de cid mr le dieu du cid bref je tai pas parlerAhahah mdr, tu parles de toi je crois
Je vois pas pourquoi je serai sanctionné, je n'insulte pas tout comme @mat7110 donc quel motif ?Stop, si vous ne voulez pas finir sanctionné.
Ahah venir mettre un drôle et commenter c'est pas pour le chercher.j'ai rien dit je t'ai meme pas adréssé la parole repar d'ou tu vien stp tu vien au bout d'un mois tu jétte un cid tu vien tu te la péte avec ton tee shirt a 2balle tkt pas on et la pour eux t'ai ou quand ils ont besoin de cid mr le dieu du cid bref je tai pas parler
salut megago tu sais comment aller en bypass sur mw2 avec ma cfw dexT'aimes mon cid ^^
Mdr , toi va te faire ton CFW brickretourne sur ta copie de cfw de merd
tu fait pitié avec ta ps4 lol reveille toi sa fai bientot un mois je lai ques qui tarrive tu crois on et tous foché comme toiAhah venir mettre un drôle et commenter c'est pas pour le chercher.
Non bien sur ^^.
Excuse moi d'avoir un boulot et d'être passer sur ps4...
Mdr j'ai eu ma ps4 avant la sortie nationale mais je t'en veux pas.tu fait pitié avec ta ps4 lol reveille toi sa fai bientot un mois je lai ques qui tarrive tu crois on et tous foché comme toi
biensur mec des cid payant et oui comme toi tu le fesais mais nous on le fait honnétementMdr j'ai eu ma ps4 avant la sortie nationale mais je t'en veux pas.
Et puis je viens de te dire que moi j'ai un métier pas comme certains qui font des cid payant
Toi tu viens me parler alors que je t'ai rien demandé.tu fait pitié avec ta ps4 lol reveille toi sa fai bientot un mois je lai ques qui tarrive tu crois on et tous foché comme toi
Lol t'es sur de toi ?biensur mec des cid payant et oui comme toi tu le fesais mais nous on le fait honnétement![]()
mon amiiiiiiiiiiii.!!! iciMdr , toi va te faire ton CFW brick
Oh on va faire un premium.biensur mec des cid payant et oui comme toi tu le fesais mais nous on le fait honnétement![]()
pardon tu inverse les role je croi la je tai rien demander mon com et bien sur celui a mat non waoooo ta du bien fumer toiToi tu viens me parler alors que je t'ai rien demandé.
Je crois que mat est assez grand non
Hihihi tu vas bien ?mon amiiiiiiiiiiii.!!! ici![]()