ρІεуα® merci d'arrêter de faire du HS, c'est sympathique de raconter des blagues, mais c'est hors-sujet. :ok:

Ahahah mdr, tu parles de toi je crois
j'ai rien dit je t'ai meme pas adréssé la parole repar d'ou tu vien stp tu vien au bout d'un mois tu jétte un cid tu vien tu te la péte avec ton tee shirt a 2balle tkt pas on et la pour eux t'ai ou quand ils ont besoin de cid mr le dieu du cid bref je tai pas parler

j'ai rien dit je t'ai meme pas adréssé la parole repar d'ou tu vien stp tu vien au bout d'un mois tu jétte un cid tu vien tu te la péte avec ton tee shirt a 2balle tkt pas on et la pour eux t'ai ou quand ils ont besoin de cid mr le dieu du cid bref je tai pas parler
Ahah venir mettre un drôle et commenter c'est pas pour le chercher.
Non bien sur ^^.
Excuse moi d'avoir un boulot et d'être passer sur ps4...

Ahah venir mettre un drôle et commenter c'est pas pour le chercher.
Non bien sur ^^.
Excuse moi d'avoir un boulot et d'être passer sur ps4...
tu fait pitié avec ta ps4 lol reveille toi sa fai bientot un mois je lai ques qui tarrive tu crois on et tous foché comme toi

tu fait pitié avec ta ps4 lol reveille toi sa fai bientot un mois je lai ques qui tarrive tu crois on et tous foché comme toi
Mdr j'ai eu ma ps4 avant la sortie nationale mais je t'en veux pas.
Et puis je viens de te dire que moi j'ai un métier pas comme certains qui font des cid payant

Mdr j'ai eu ma ps4 avant la sortie nationale mais je t'en veux pas.
Et puis je viens de te dire que moi j'ai un métier pas comme certains qui font des cid payant
biensur mec des cid payant et oui comme toi tu le fesais mais nous on le fait honnétement ;)

Retour