casse toi toi aussi avec tes fakevous pensiais vraiment que j aller vous release mes 2 seule CID qui vienne de mes 2 OFW que j utilise XD vous etes des tarrer j y tien a mes CID MOI pas comme certain qui s en balance et qui font n importe quoi avec
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
casse toi toi aussi avec tes fakevous pensiais vraiment que j aller vous release mes 2 seule CID qui vienne de mes 2 OFW que j utilise XD vous etes des tarrer j y tien a mes CID MOI pas comme certain qui s en balance et qui font n importe quoi avec
Tu as totalement raison.vous pensiais vraiment que j aller vous release mes 2 seule CID qui vienne de mes 2 OFW que j utilise XD vous etes des tarrer j y tien a mes CID MOI pas comme certain qui s en balance et qui font n importe quoi avec
ppfffTu as totalement raison.
Franchement quelle maturité, tu ferais mieux d'allez te pendre.le premier mec qui met un cid jgo direct pkg online
enfin quelqu un qui me comprendTu as totalement raison.
ba je vous laisse le profité en le bannisantFranchement quelle maturité, tu ferais mieux d'allez te pendre.
Laisse les personnes profité.
Mais pk tu parle a dire tu va poster ?enfin quelqu un qui me comprend
c'est koi ton but dans la vie ? pourquoi aime tu faire chier les gens ?le premier mec qui met un cid jgo direct pkg online
on se demandepk les gamin vien ici pour foute leur merde ici
bonne soire a demainMais pk tu parle a dire tu va poster ?
Bref bonne soirée les mec dsl mais pour nous sa sera demain
ouais dégagele premier mec qui met un cid jgo direct pkg online
c'est koi ton but dans la vie ? pourquoi aime tu faire chier les gens ?
on se demande
Calculer pas lol tout le monde le connais trk laisser leouais dégage