c'est toi le kikoo barre toi tu pollu icimoi j en est marre des kikoo qui demande![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est toi le kikoo barre toi tu pollu icimoi j en est marre des kikoo qui demande![]()
ba 1 pk?ta combien de compte toi guignol?
nn il est banniLachine ou mat vous faite fun test sur skype comme l'autre soir? au passage niqueur de cid est de retour
LOLon le savais que nickeur de cid est de retour
barre toi bouffon. c'est des mec comme toi qui pourrisse le livenn il est banni
ta gueule nikeur de merdenn il est banni
non il est pas valideNE SAIT PAS SI ET VALIDE 00000001008500081007ED42836E933000000000000000000000000000000000
pkg onlinevous pensiais vraiment que j aller vous release mes 2 seule CID qui vienne de mes 2 OFW que j utilise XD vous etes des tarrer j y tien a mes CID MOI pas comme certain qui s en balance et qui font n importe quoi avec
Pk tu vien leur foutre la rage en disant tu va poster ta kedale en faite tu voulais juste des évaluation avec tes cid génèrer ou ta liste pastebin que ta du trouver quelque part mon coup de gue*e pour dire que tout ce que tu es venu faire c'est essayer de récolter quelque évaluation pathétiquevous pensiais vraiment que j aller vous release mes 2 seule CID qui vienne de mes 2 OFW que j utilise XD vous etes des tarrer j y tien a mes CID MOI pas comme certain qui s en balance et qui font n importe quoi avec