mdr isiikz il sont tous faux mongole retourne vers ta niche les cid ne s ecrivent pas au hasard
Mec tu es griller nikeur de cid tu te connecte pas depuis le 1er aout et la tu te connecte y'a 10 min vasy @Djamel @Jeson @Fabien @ArkeLs multiple account...

Lachine ou mat vous faite fun test sur skype comme l'autre soir? au passage niqueur de cid est de retour

vous pensiais vraiment que j aller vous release mes 2 seule CID qui vienne de mes 2 OFW que j utilise XD vous etes des tarrer j y tien a mes CID MOI pas comme certain qui s en balance et qui font n importe quoi avec

vous pensiais vraiment que j aller vous release mes 2 seule CID qui vienne de mes 2 OFW que j utilise XD vous etes des tarrer j y tien a mes CID MOI pas comme certain qui s en balance et qui font n importe quoi avec
Pk tu vien leur foutre la rage en disant tu va poster ta kedale en faite tu voulais juste des évaluation avec tes cid génèrer ou ta liste pastebin que ta du trouver quelque part mon coup de gue*e pour dire que tout ce que tu es venu faire c'est essayer de récolter quelque évaluation pathétique

Retour