Quelle Q'un peu me repon svp sa me dit une erreure comme quoi peu pas me connecte pk

Moi je suis pas radin je donne beaucoup d'evalution j'aime cliqué a chaque fois sur une des evaluations mais y'en a laisse tomber :( :troll:

Console ID : 000000010085000B101CFC10E483973F00000000000000000000000000000000 Was Enabled Go to your CFW
:coeur: Crédit by Raptor Lobby Console ID Unique :coeur:
Ps : Une petite ou Un Merci Fais toujours plaisir :love:
Je pense que c'est un CHUCK *-* Car Je suis chuck :love: Perso ç faisais 2 Mois que je jouais avec :)

On dirai que les evaluations son payante pour que personne evalu les gens qui merite cette putin :troll: d'evaluation
genre @Lachine59110 @Megago @RapTor Lobby vous vous mériter des évaluations positive pour les cid que vous poster ou m'aide l'aide que vous donnez sa mériterai plus franchement merci encore a vous et a ceux qui poste chaque jour pour pouvoir faire jouer des Noob :troll: qui ne remercie casiment pas ou voir pas du tout :troll:

On dirai que les evaluations son payante pour que personne evalu les gens qui merite cette putin :troll: d'evaluation
genre @Lachine59110 @Megago @RapTor Lobby vous vous mériter des évaluations positive pour les cid que vous poster ou m'aide l'aide que vous donnez sa mériterai plus franchement merci encore a vous et a ceux qui poste chaque jour pour pouvoir faire jouer des Noob :troll: qui ne remercie casiment pas ou voir pas du tout :troll:
Merci c'est tigent *-*

Retour