Les gars ce topic est le plus surveillé du site, les sanctions tombent et tomberons si vous postez pour un rien :)

Il est donc:
  • Inutile de réclamer un CID 20 fois si un membre a déjà poster un message.
  • Inutile de repeter 20 fois par message "Banni" en réponse a un CID posté , si un membre l'a déjà signaler (dite que vous êtes d'accord avec le bouton approprié :ok:)
  • Inutile de ce présenter ici ou de commencer une discussion avec d'autres membre, ce n'est pas le topic adéquat.
  • Irrespectueux de poster de faux CID, des sanctions serons prévu au bout d'un certain nombre de signalement.

Merci.

Cher père Noël,
Je t'écris cette lette du plus profond de mon cœur...
Je sais je n'ai pas été sage car je ne jouais pas vraiment au jeux vidéos je les exploser...
Mais ce jour de déprime total ou notre chère amis @mat7110 nous annonces qu'il postera à 17h30 exactement
Je suis tomber au tapis et je criais "Console id console id console id..." On m'a cru pour un fou.
Voilà j'espère que tu lâcheras un console id de haut de ton bon traîneau
Si tu lâche un console id je dis que Noël est magique:troll:
Vraiment colll rien na dir mdr

Les gars ce topic est le plus surveillé du site, les sanctions tombent et tomberons si vous postez pour un rien :)

Il est donc:
  • Inutile de repeter 20 fois par message "Banni" en réponse a un CID posté , si un membre l'a déjà signaler (dite que vous êtes d'accord avec le bouton approprié :ok:)
  • Inutile de ce présenter ici ou de commencer une discussion avec d'autres membre, ce n'est pas le topic adéquat.
  • Irrespectueux de poster de faux CID, des sanctions serons prévu au bout d'un certain nombre de signalement.
Merci.
on dirai pas qu'il et surveillé se topic!!

Stop de demander des cID si pas en spammant "cID" qu'il arriveront il seront mis quand ils seront trouver ...

Il est donc:
Merci.
merci d'avoir répondu à mes signalements

je nest jammait comprit quand les gens trouve 2 cid par exemple beh il vont metre les 2 au lieu den metre 1 et de partager otre quand le premier sera ban

Retour