arachetous
Membre
works true ?
yes, exactly, simply drag and drop a dump ( bkpps3.bin or CEXNORBIN.bin, BIN extension required) on the program and enjoy.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
works true ?
mec tu me connais meme pas cest mieux si tu ferme ta bouche
tu me connais pas point barre viens pas me parler ciaooooToi tu me connais pas, mais moi je te connais
Car
T'es l'un des seul gamin à rager pour un console iD, ou des dumps
Je te manque pas de respect donc fait pareil
Je vois pas pourquoi tu démarre au quart de tout car moi j'ai rien contre toi ? As-tu des problèmes ?
Tu pourrais pas répondre avec un minimum de correction & avec moins d'agressivité peut être .
Sur ceux, B2H4
Les gars on peut recupere le console id d'une ps3 non ***** ?
N-o-nc-r-a-c-k-e-r
When I want to open your software ca told me it lacks a fileyes, exactly, simply drag and drop a dump ( bkpps3.bin or CEXNORBIN.bin, BIN extension required) on the program and enjoy.
Pour récupérer un console ID et Psid il suffit de lancer ce programme et de faire un glisser déposé d'un Dump ( faut le renommer si c'est pas déjà fait afin d'ajouter l'extention BIN comme ça par exemple dump.BIN ) et le programme afiche directement le Console ID et PSID :
Téléchargement du programme =>Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
capture :
![]()
Pas besoin de passer un Dump à n'importe qui.
En plus aucun respect ta tenté de voler le dump d'une personne qui demandais de l'aide pour récupéré son CID.tu me connais pas point barre viens pas me parler ciaoooo
jai parler avec sur Skype demande lui si jai essayer de le voler avant de parler pour rien direEn plus aucun respect ta tenté de voler le dump d'une personne qui demandais de l'aide pour récupéré son CID.