Tazys, pour switcher de DEX à CEX ou l'inverse il faudra que tu mette la clef USB dans le port droite de ta play avec a la racine de la play les NORBIN + EEID, tu va dans rebug toolbox aprés tu va dans la section CEX/DEX tu cliquera sur rewite target etc , il vont te dire t'es sur tu dit tout oui aprés ca ta play va se rallumer si il ce rallume pas tant mieux aprés tu va au dessus de rewite le truc LV2 tu clique il vont te dire succés ! etc aprés voila tu sera en DEX full ou CEX full
oki merci :) mais je met le truc DEX-FLASH......NORBIN et lautre avec CEX ? et je met pas le truc "Dump" ? ( cest quoi ? )

Ce serais pas très honette, que tu lui soutire ces dumps indirectement, il se rend pas conte que tout le monde cour apres des dumps pour le Cid & se serais doublement plus *** que tu prenne le cid de son dumps pour te mettre en credit.... Apres je dis sa, je dis rien !

Sans rancunes, B2H'

"Ne fait jamais, ce que t'aimerais pas qu'ont te fasse"
mec tu me connais meme pas cest mieux si tu ferme ta bouche

Pour récupérer un console ID et Psid il suffit de lancer ce programme et de faire un glisser déposé d'un Dump ( faut le renommer si c'est pas déjà fait afin d'ajouter l'extention BIN comme ça par exemple dump.BIN ) et le programme afiche directement le Console ID et PSID :
Téléchargement du programme =>
capture :
GetConsoleID.jpg

Pas besoin de passer un Dump à n'importe qui.
works true ?

oki merci alors je vais dans rebugtoolbox - Rewrite target ID in Flash - apres je fais Swap LV2 Kernel et cest bon ? :)
D'abord clique sur rewrite target id in flash tu fait oui je suis sur etc aprés ca va te dire jor t'en CEX ou DEX aprés ca tu va sur Swap LV2 Kernel ca va te mettre SUCCES et tu sera en FULL CEX ou FULL DEX, ca depend la si t'es en CEX tu va etre en DEX et si tu es en DEX tu va etre en CEX

D'abord clique sur rewrite target id in flash tu fait oui je suis sur etc aprés ca va te dire jor t'en CEX ou DEX aprés ca tu va sur Swap LV2 Kernel ca va te mettre SUCCES et tu sera en FULL CEX ou FULL DEX, ca depend la si t'es en CEX tu va etre en DEX et si tu es en DEX tu va etre en CEX
ok ok mercii;)je test :)

Retour