Bon aller je vien de me co 000000010005000dr4050e18to2e6b3200000000000000000000000000000000

Tazys, pour switcher de DEX à CEX ou l'inverse il faudra que tu mette la clef USB dans le port droite de ta play avec a la racine de la play les NORBIN + EEID, tu va dans rebug toolbox aprés tu va dans la section CEX/DEX tu cliquera sur rewite target etc , il vont te dire t'es sur tu dit tout oui aprés ca ta play va se rallumer si il ce rallume pas tant mieux aprés tu va au dessus de rewite le truc LV2 tu clique il vont te dire succés ! etc aprés voila tu sera en DEX full ou CEX full

Ya pas de console id dans le norbin .. , le norbin c'est la suite du EEID, LV1, LV2 ya que les fichier pour passer de CEX à DEX les écoutes pas .., pendant une année je faisait un service downgrade j'ai déjà fouiller les norbins d'une ps3 fat en 4.46 dex ya que les fichier pour switcher rien d'autre ..

passe les 2 fichier du bas NORBIN

Ce serais pas très honette, que tu lui soutire ces dumps indirectement, il se rend pas conte que tout le monde cour apres des dumps pour le Cid & se serais doublement plus con que tu prenne le cid de son dumps pour te mettre en credit.... Apres je dis sa, je dis rien !

Sans rancunes, B2H'

"Ne fait jamais, ce que t'aimerais pas qu'ont te fasse"

bon pas de console id ? je go sur mon unique , bonne chance !

Retour