oh oui j'en profiteprofitez lolniker tout

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oh oui j'en profiteprofitez lolniker tout
Mdrrr aller moi aussi je vais aller dormir un peu en èspèrent que vous aller être sage avec ce petit cadeau venu du cielMoi j'ai deco y a 30 min j'espère demain fonctionne encore mdr
Je look un petit film![]()
22H00bref je reste cochez moi il nest que : 22:00
Canada obliger22H00t'habite ou mdrrrr
Yes lolCanada obliger
OuE mdrYes lolVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.sur ce bonne nuit le GeeK !!!!
Un conseil ? V. Dormir c'est mieux tu perd ton temps pour rien personne va poster un cid a cette heure siQuelle Q'un aurais un cid valide svp
:x im happy today lolUn conseil ? V. Dormir c'est mieux tu perd ton temps pour rien personne va poster un cid a cette heure si
you're not alone:x im happy today lol
c'est clair si on peu lavoir encore demain mais chut c'est un secretMdrrr aller moi aussi je vais aller dormir un peu en èspèrent que vous aller être sage avec ce petit cadeau venu du cielcomme ca demain matin aucun soucis
![]()
moi auusi jsuis au quebec, ca fait chier les cid son tjrs banni quand je veu gamerouep je suis au québec, canada ptdr
@yomen9 c'est normal car les europeen on 6h de différence avec nousmoi auusi jsuis au quebec, ca fait chier les cid son tjrs banni quand je veu gamer![]()