Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok je go l'essayer j'ai pas besoin de savoir si c'est Russe ou Europe enfaitecid tjr pas ban il tient![]()
europece console id est de Russie ou d'Europe ? besoin d'une réponse s'il vous plaît (important)
ahah ok c'est bon à savoir parceque ceux de europe tiennent beaucoup plus ongetemp que les autres !europe
c'est toi qui le disahah ok c'est bon à savoir parceque ceux de europe tiennent beaucoup plus ongetemp que les autres !
tientUn cid svp ? j'étais pas la toute la journée donc je sais pas si sont déjà posté un
0000000100870003F400F05C0A3FED7600000000000000000000000000000000suffit de regarder la premiere pageUn cid svp ? j'étais pas la toute la journée donc je sais pas si sont déjà posté un
c'est en Europe l'Angletaire non ? xD000000010087 uk united kingdom angleterre![]()
lol c'etait ironique ...
cetait pour preciser exactement tien sa pourra vous aidezc'est en Europe l'Angletaire non ? xD
oui je sais tkt je tecetait pour preciser exactement tien sa pourra vous aidezVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
oui je viens d'essayeril est tjr valide ??????????????????????????????
créé un topic avec ta question...Bonjour est ce que quelqu'un serait comment on fait pour jouer en online en 4.53 Habib v1.01 car ni PSID Patch marche ni Sen Enabler v5.3 ni PSNTool merci