je trouve des gens un peu trop béte de leur action je ne juge personne mais a voir la reaction de certain elle sont bete jarrive pas a comprendre serieux ya des regles faut les respect jai tjr attendu les condition pour vendre et je nai meme pas de shop je ne propose meme plus de vente de cid certaine personne exusez moi mais je ne leur ai meme pas repondu peur que cela arrive encore quon vend des cid qui se retrouve sur le net ou quil soit revendu ou partager pour que ensuite cest nous que lon va blamer reflechissez a ce que vous faite et avec qui vous le faite ne soyez pas stupide oublier pas que lon a un listing des cid vendu a bon entendeur !!!!!!!!
TOUTE A FAIS RAISON

ah ok tu parlais de carottes alors surement :)

Tout le monde s'en fou des crédits a par ceux qui les postent qui se battent entre eux, regardez avant y'avait megago c’était le dieu du cid et c'est vrai que pendant des mois il a maintenu le topic en vie pratiquement lui tout seul et maintenant il vient plus tout le monde s'en fou, ceux qui release le plus ici c'est mat megosa et lachine et si demain il viennent plus tout le monde s'en branle du moment qu'il y'a des autres qui remplacent
ah oui et au passage : no rage parce que j'ai révélé une de tes source en carton :bye:

Tout le monde s'en fou des crédits a par ceux qui les postent qui se battent entre eux, regardez avant y'avait megago c’était le dieu du cid et c'est vrai que pendant des mois il a maintenu le topic en vie pratiquement lui tout seul et maintenant il vient plus tout le monde s'en fou, ceux qui release le plus ici c'est mat megosa et lachine et si demain il viennent plus tout le monde s'en branle du moment qu'il y'a des autres qui remplacent
ah oui et au passage : no rage parce que j'ai révélé une de tes source en carton :bye:
Une source qui a été dit et redit a mainte reprise sur ce topic.. donc pourquoi il devrait rager ?

lol c n est pas ma source et puis ce site a deja été revelé ya longtemps dans un topic concernent les cid justement
toi tu rage parcce que t en trouve pas ^^

Une source qui a été dit et redit a mainte reprise sur ce topic.. donc pourquoi il devrait rager ?
je ne sais pas si on en a déjà parlé j'ai une vie je passe pas ma vie h24 sur le site j'ai un unique dans ma play un vrai unique d'une de mes console ylod pas un soit disant unique qui dure 15 jours ça fait 4 mois qui dur alors bon... l'autre jour ça a parlé de se site a base de screen et compagnie ça ma doucement fait rire de faire des screen au lieu de balancer le lien mais bon business is business hein :rêve:

je ne sais pas si on en a déjà parlé j'ai une vie je passe pas ma vie h24 sur le site j'ai un unique dans ma play un vrai unique d'une de mes console ylod pas un soit disant unique qui dure 15 jours ça fait 4 mois qui dur alors bon... l'autre jour ça a parlé de se site a base de screen et compagnie ça ma doucement fait rire de faire des screen au lieu de balancer le lien mais bon business is business hein :rêve:
pk t es ici si t as un unique ?

000000010088000B1400A9196A78FAB500000000000000000000000000000000
BANNI

oui mais si tu connais nos source pk t'attends ici et tu ne va pas directement au source? :)
pourquoi je vais m'embetter a chercher un dump et extraire le cid le tester alors que d'autres le font pour une pseudo gloire ?
bref comme je dis j'ai une vie moi sans rancune l'ami

mais si tu veux ajoute moi et tu verras que je suis toujours co en mode rte meme les jour de galère de cid

Retour